Mon patron me fait du chantage pour que je démissionne
Résolu
rbhbry1988
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rbhbry1988 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rbhbry1988 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon patron me fait du chantage pour que je démissionne
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Logiciels
- Formate de chantage - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake chantage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Graphisme
- Menace "Interpol" après webcam coquine - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour ;
Pourquoi ne pas te renseigner directement auprès de l'inspection de travail de ta circonscription
Pour info
Pourquoi ne pas te renseigner directement auprès de l'inspection de travail de ta circonscription
Pour info
Salut,
pour chantage, non, mais pour te faire un nouveau contrat, ils sont bien obligé de mettre fin au premier, et aux conditions prévues.
Pour des réponses plus pertinentes, merci de poser ta question sur ce forum voisin:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6
Dans tous les cas, surtout ne démissionne pas,
sauf négociation avec avocat.
et ... Voili Voilou Voila !
pour chantage, non, mais pour te faire un nouveau contrat, ils sont bien obligé de mettre fin au premier, et aux conditions prévues.
Pour des réponses plus pertinentes, merci de poser ta question sur ce forum voisin:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6
Dans tous les cas, surtout ne démissionne pas,
sauf négociation avec avocat.
et ... Voili Voilou Voila !
Malheureusement, ton commentaire ne m'aide pas vraiment...
Me renseigner auprès de l'inspection du travail, contacter mon avocat ou même utiliser "Comment ça marche" sont des démarches toutes aussi bonnes les unes comme les autre...
Il est certain que l'inspection du travail aura plus de détails qu'un forum, mais je peux aussi tâter le terrain sur internet pour un avant-goût, ne penses-tu pas ?
Cordialement,
Bryan