Arnac
Résolu
rod100
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été victime dun cpl arnaqueur sur coco avec vol a domicile et menace que puis je faire aupres de coco y a t il une police de coco qui traite ces affaires en privé et toute discretion
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Synthèse:
rod100 s'est fait cambrioler par un couple de perroquets (Gris du Gabon?) commandés sur Le Bon Coin à un expatrié présentement parti au Bénin pour cause de boulot...
La question semble être: Y a t'il une Police des Perroquets opérant avec tact et discrétion?
A+
Synthèse:
rod100 s'est fait cambrioler par un couple de perroquets (Gris du Gabon?) commandés sur Le Bon Coin à un expatrié présentement parti au Bénin pour cause de boulot...
La question semble être: Y a t'il une Police des Perroquets opérant avec tact et discrétion?
A+
Salut les Gars
Non,mais vous le faites exprès ou quoi
Tout le monde connait bien ce gugus,z'avez pas vu sa pub sur CCM
Non,mais vous le faites exprès ou quoi
Tout le monde connait bien ce gugus,z'avez pas vu sa pub sur CCM

Salut
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?....
Si tu es victime en France d'une escroquerie tu portes plainte à la police ou à la gendarmerie....
@+
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?....
Si tu es victime en France d'une escroquerie tu portes plainte à la police ou à la gendarmerie....
@+
Salut
Je présume (?) qu'il s'agit d'un de ces sites de "discussions" (peut-être aussi de rencontres) où toute une faune malintentionnée piste le pigeon de service....
Dans sa "question".... il y a "cpl" ...... comme je ne pense pas que ces accessoires électroniques soient incriminés :-) Il est possible de présumer qu'il s'agit d'une abréviation coutumière pour "couple"......
@suivre (peut-être....)
Je présume (?) qu'il s'agit d'un de ces sites de "discussions" (peut-être aussi de rencontres) où toute une faune malintentionnée piste le pigeon de service....
Dans sa "question".... il y a "cpl" ...... comme je ne pense pas que ces accessoires électroniques soient incriminés :-) Il est possible de présumer qu'il s'agit d'une abréviation coutumière pour "couple"......
@suivre (peut-être....)
En regardant vite fait sur google , en tapent arnaque coco , on peut trouver ça https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=arnaque%20coco
A voir.....
A voir.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question