Arnac

Résolu
rod100 -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été victime dun cpl arnaqueur sur coco avec vol a domicile et menace que puis je faire aupres de coco y a t il une police de coco qui traite ces affaires en privé et toute discretion

5 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

Synthèse:

rod100 s'est fait cambrioler par un couple de perroquets (Gris du Gabon?) commandés sur Le Bon Coin à un expatrié présentement parti au Bénin pour cause de boulot...

La question semble être: Y a t'il une Police des Perroquets opérant avec tact et discrétion?

A+
    4
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut les Gars
    Non,mais vous le faites exprès ou quoi
    Tout le monde connait bien ce gugus,z'avez pas vu sa pub sur CCM

4
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ah que coco c'est KOKO !!!
      0
  3. Xileh

Salut

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?....

Si tu es victime en France d'une escroquerie tu portes plainte à la police ou à la gendarmerie....

@+

3
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Salut ,

J'attendais justement que quelqu'un réponde , pour voir ce qu'il allais dire .
      Et tu me "rassure" , car j'ai strictement rien compris non plus à l'histoire .
      0
      1. Xileh > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Je pense que certains regardent trop la TV.......

Enfin attendons éventuellement un complément d'infos....

@+
        0
  4. Profil bloqué

C'est quoi "Coco"...?
    0
    1. Xileh

Salut

Je présume (?) qu'il s'agit d'un de ces sites de "discussions" (peut-être aussi de rencontres) où toute une faune malintentionnée piste le pigeon de service....

Dans sa "question".... il y a "cpl" ...... comme je ne pense pas que ces accessoires électroniques soient incriminés :-) Il est possible de présumer qu'il s'agit d'une abréviation coutumière pour "couple"......

@suivre (peut-être....)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219

pas de police sur coco nais des modérateurs qui Ne pourront tien faire pour coincer ce couple de cambrioleurs alors Le mieux que tu as a faire c'est d'aller porter plainte pour vol a la police.
    0