Paiement paypal

Résolu
anpat62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis un bien à vendre sur le bon coin , une personne m'a proposé de me le payer par paypal , j'ai reçu un mail de confirmation paypal m'informant que le virement avait eu lieu mais n'apparaitrait sur mon compte qu'une fois que j'aurais envoyé le numéro de suivit du colis est ce normal ?

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

c'est une arnaque, n'envoie surtout pas le colis et dis à l'arnaqueur que tu ne te laisseras pas avoir.

Il risque de te harceler ainsi que les faux mails paypal, mets les en spam si nécessaire.

++
1
anpat62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , je viens d'envoyer un message a paypal pour vérifier les informations , car j'ai reçu beaucoup d'avis contraires
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Pour contacter Paypal, il n'y a que via ce lien que cela est possible :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Si tu as répondu au mail reçu ou cliqué sur un lien des mails, ce n'est pas bon.

Pour l'arnaque, je précise ce qui me laisse penser ça, c'est que Paypal ne retient jamais l'argent.
Enfin ce cas est une arnaque connue

Arnaque décryptée (clic ici)
0