Mon coli ne va pas dans la bonne direction.
Résolu
Yanndu29
-
Yanndu29 -
Yanndu29 -
Bonjour,
J'ai acheté sur eBay une platines pioneer de 1163€.
Le vendeur a confirmé qu'il a reçu le payement et qu'il a bien posté la platine.
Avec le numéro de suivi (colisimo), je peux voir où est arrivé le colis. Moi qui habite dans le Finistère, j'ai pu voir que le colis est partit de Paris et est en route pour Lyon.
Est-ce qu'il y a un problème ? Parce que je commence à m'inquiéter. Merci d'avance
J'ai acheté sur eBay une platines pioneer de 1163€.
Le vendeur a confirmé qu'il a reçu le payement et qu'il a bien posté la platine.
Avec le numéro de suivi (colisimo), je peux voir où est arrivé le colis. Moi qui habite dans le Finistère, j'ai pu voir que le colis est partit de Paris et est en route pour Lyon.
Est-ce qu'il y a un problème ? Parce que je commence à m'inquiéter. Merci d'avance
A voir également:
- Mon coli ne va pas dans la bonne direction.
- Suivi coli - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Mail
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Tu entres bien le numéro de suivi colissimo ?
il est accepté ?
mets nous une copie d'écran Comment mettre copie d'écran