J'ai besoin votre aide on essaye de m'arnarquez
Résolu
Jhn943
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jhn943 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jhn943 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Je devrais vendre 2 baskets et un homme " Louis Bayardo" ***@gmail.com il m'a dit qu'il allait m'envoyer un mandat cash j'al dit d'accord pas de soucis et ensuite il me dit que " il faudrait que vous achetez des coupons PCS de 450€ soit 3 coupons PCS de 150€ chacun et les envoyez par mail à la poste pour l'autorisation du mandat et que vius recevrez les 550€.."
Je trouve ça pas normal et ensuite il ma envoyer un mail avec "Laposte.colissimo@yahoo.fr" pourtant j'ai verifier sur internet et j'ai lu que ni la poste ni le collisimo possède un mail et ansi que y'a pas devoir payer 490€ pour activer. Et puis il m'a passer son numero mais je l'ai apeller et c'est dit que le numero est faux et maintenant il nie que le numero est faux et que je l'arnaque et il me fait du chàtage si il reçoit pas le colis qlq jours il va me porter plainte je sais pas si c'est du bluff ou pas mais j'ai peur aidez moi svp
Je trouve ça pas normal et ensuite il ma envoyer un mail avec "Laposte.colissimo@yahoo.fr" pourtant j'ai verifier sur internet et j'ai lu que ni la poste ni le collisimo possède un mail et ansi que y'a pas devoir payer 490€ pour activer. Et puis il m'a passer son numero mais je l'ai apeller et c'est dit que le numero est faux et maintenant il nie que le numero est faux et que je l'arnaque et il me fait du chàtage si il reçoit pas le colis qlq jours il va me porter plainte je sais pas si c'est du bluff ou pas mais j'ai peur aidez moi svp
A voir également:
- J'ai besoin votre aide on essaye de m'arnarquez
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé - Forum Téléviseurs
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi ✓ - Forum Livebox
- Comment savoir si ma connexion est piratée ✓ - Forum Virus
- Facebook quelqu'un a essayé de se connecter - Forum Virus
Généralement c'est l'acheteur qui ouvre son porte monnaie, pas le vendeur !!
Évidemment que c'est un arnaqueur !