Les discussions

Voyant jaune ou désynchro

Bonjour, Je reviens ici car on a solutionné mon problème précédent d'un condensateur présent sur ma prise. Ce problème est réglé. Cependant, je...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
serialkiller42

Piratage du compte

Bonjour, J'ai été piraté et je ne peux plus entrer da ns ma messagerie ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Ouvrir ses poort avec telenet

Bonjout à tous je voudrait savoir commen ouvrir un poort pour un serveur SA-MP avec telenet et non avec Telnet je arrive pas SVP aide aide So c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
SampMulti

Un beau réseau domestique sous vista (2 pc et 1 imprimante)

Bonjour, Je sais que mon réseau domestique est "bordélique" car il cafouille régulièrement et je parviens généralement à m'en sortir en bricolant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Auguste91

Changer en wep

 Résolu

Bonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Stephanarchie95

Wifi extender

Bonjour, je dois utiliser un wifi extender pour augmenter le signal wifi. la livebox se situe dans la maison principale, je me connecte, enfin j'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
philippeASUS

Freebox ne fonctionne pus

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus. J'ai internet mais je ne peux plus regarder la télé. Le boîtier qui permet de regarder la télé est bloqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Hard reboot freebox hd trop long

Bonjour, Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU". Ma connexion internet/wifi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Switch d'accès - de distribution

Bonjour, Je voudrais savoir le rôle d'un switch d'accès et d'un switch de distribution... Merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Qu'elle ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peux chez orange en fibre optique avec un debit de plus de 200mega. Je souhaiterait donc relier deux pc de ma maison en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
internet2009

Problème débit nb4

Bonjour, ma neufbox 4 m'affiche un débit théorique de 11999 kbps cependant mon débit réel est de 986kbps j'ai déjà appelé sfr qui m'ont d'ailleurs "au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
My sql

Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi

Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eaeaze

Accès sfr.fr impossible. le seul site bloqué...

Bonjour, je ne peux pas accéder au site SFR.fr. Tous les sites que je visite fonctionnent, sauf celui de SFR. J'ai téléphoné à SFR mais la pers...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yaya54700

Problèmes wi-fi

Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon portable acer a internet en passant par le réseau Wi-Fi je me suis connecté a la livebox, jai entré le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaumune

Switch administrable

Bonjour, bonjour, je suis propriétaire d'un cyber cafe, quand un client se met a telecharger il pompe toute la bande passante je pense metre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
betatest

Effectuer des commandes dos sur deux ordinateurs en réseau local

Bonjour, je suis sur un réseau local (un réseau à domicile, non dans une entreprise) et je veux pouvoir envoyer des commandes via l'invite de commande...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Bigre46

Code wifi

bonjour voici mon souci:mon ordi reconnait ma box (neufsfr])par réseau sans fil] mais des que je rentre la clé il me dit quelle est fausse;Je la ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Réseau mix wifi et ethernet

Bonjour tout le monde, J'ai créer un réseau mix Wifi et Ethernet composé de: - 1 Routeur Linksys Wifi DSL - 3 PCs sous XP connectés en LAN sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cos411

Ma freebox v6 me ment

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur freebox V6 en lecteur réseau (que j'utilise depuis plus d'un an), et je n'utilise que 168 Go sur 228, j'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dsy73

Connexion avec fil

Bonjour, je me connecte sur mon PC avec un modem avec fil (donc pas wifi)et j'aimais savoir: si mon colocataire achète un lap-top,pourra-t-il...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kun_aguero

Recherche d'une solution d'un exercice

Bonjour, Suite au projet de fin d'etude j'en ai besoin de mieu comprende l'ACL Si vous pouvez me donnez le corrigé de cet exercice : Exercice 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Quel switch

Bonjour, J'ai fait des recherches sur Internet sur le modèle de switch Cisco à commander. Mon infrastructure a 2 core Switch 4500E pour le D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

La route statique

Bonjour, quand en peut utiliser interface serial ou adresse ip dans la route statique

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Routage statique

quelles commandes permettent d'activer le protocole RIP version 2

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Wifi

comment accéder a un reseau wifi c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fifi

Sfr box nb4 et ps3mediacenter comment le lancé?

Bonjour à tous. voilà j'ai fait prendre SFRBOX a mes parents (au lieu d'Orange hors de prix) j'ai activé UPNP pour installer PS3 mediaserver afin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
melamousse

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

46 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ipnow

Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom

 Résolu

Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! Actuellement je dispose d'une offre internet avec SFR et je voudrais résilier pour ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sevetheo

Numéricable connexion

Bonjour Alors voilà mon père est passer chez numéricable y a pas longtemps bref tout se passer bien mais voilà depuis quelques semaines la conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Spoocky

Config thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kerchak

Plus de 200 méga en éthernet et wifi 35

Bonsoir, Voila, je dispose depuis ce matin de la Fibre par orange (Livebox Play Fibre).. ma question est, y a t-il moyen d'avoir un meilleur débit ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Mekthoub

Normes de modèle osi

Bonjour, laquelle ou lesquelles de ces normes n'appartiennent pas à la couche accès réseau 1) 803.11 2) 802.11b 3) 802.2 4) icmp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
minoucha83

Cherche proxy pour algerie

 Résolu

Bonjour, je suis Algerienne , habitant en algerie et des fois quand je vais sur YouTube il ya quelque video qui me met " cet video a ete bloquer dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tararojer

Probleme wifi lenovo thinpad r61

Bonjour, j'ai un lenovo thinpad r61, au debut le wifi ne marchait pas, seul le cable ethernet et les clé 3G qui marchait. après, j'ai telec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets

Proxy et port

Bonjour, l'installation de ma nintendo Wii me demande mon proxy et mon port???? où est ce que je trouve ces codes? merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
petitmecano

Sfr wifi public comment faire ?

 Résolu

Bonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tintin

Wifi ça m' ennuie...

Bonjour, Comment désactiver la wifi de ma box définitivement (...) puisque je fonctionne en filaire ? Je vous remercie Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alban

La touche + du téléphone fonctionne t-elle sur le gigaset ac160

Bonjour, Je possède un Gigaset AC160 combiné et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche + Merci de vôtre réponse. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
poupougne13

Port forwarding ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayer de toute les facons de faire fonctionner le port forwarding de mon routeur (j'ai aussi tester un autre routeur) et puis ca na ja...

55 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aldo

Rj45 cable droit

Bonjour, j'ai voulu vous poser cette question pour quoi on doit respecter l'ordre au lieu d'un ordre quelconque realisé dans les deux cotés (On p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonjour a tous, voilà j'ai eu il n'y a pas si longtemps que sa un leveno thinkpad E330(Windows 8), le problème c'est qui ne capte pas du tout la wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager imprimante pc/mac

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais monter un réseau local entre un macbook et 2 PC, via un routeur (les 2 PC sont en réseau depuis t...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bada*s

Dns et active directory

Bonjour je cherche de l'aide sur active directory , je m'explique je cherche à deployer un projet d'active directory pour une entreprise . Mais durant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ZePretender

Livebox et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fifi62300

Connection internet ralenti avec routeur.

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je viens de remarquer et que je ne crois pas qu'il date d'hier. J'ai Internet par câble = Vidéotron ( Québ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
grand

Ajouter une imprimante réseau sous xp

 Résolu

Bonsoir, je possède une imprimante Epson Stylus DX4050 connecté a ma freebox. J'ai 3 PC sous Seven avec les quel j'ai pu ajouter mon imprimante facile...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nini

Fibre ou câble

 Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dan2n

[cable ethernet] non-détécté

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Personnalisation du réseau wiffi et de la clef d'une bbox bouyg

Bonjour, Nouvelle cliente de chez bouygue je cherche à changer le nom de mon reseau et le code de la clef wiffi de ma bbox sensation. Je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
frog

Partage de fichiers est-il architecture 1ou 2 tiers ?

Bonjour, la communication par partage de fichiers est-il architecture client-serveur de 1-Tiers ou 2 Tiers ???? l'architecture de 1-Tiers : Tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
test2014
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000