Les discussions
Adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des réponses sur une question que mon prof nous a mis dans un de ses cours mais à laquelle il ne répond pas. la réponse m'...
Comment effectuer un renvoi d'appel
Bonjour à tous, Je suis nouvelle client chez orange depuis peu, et j'ai un problème de renvoi d'appel. J'ai une ligne pro que je renvoie sur ma lig...
Orange
Bonjour , je veux savoir ci il est possible de contrôler un décodeur ISD83 d'orange avec un un téléphone ZTE de Bouygues Telecom
Sos connection impossible!
Bonjour, Aidez moi à trouver la clé du wpa pour me permettre de connecter ma ps3 au net via ma galaxy tab2 10.1. Pour la configuration, j'ai respecté...
Définitions
FerméBonjour, Qu'est-ce que c'est le SSID? Comment peut-on le modifier? Qu'est-ce que c'est la clé WAP? Comment l'obtient-on?
Mon pc ne veut plus se connecter en wifi !
Bonjour à tous, suite à des heures de recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème... Depuis quelques jours et s...
Deux routeurs sur le meme reseau ?
Bonjour, j'aimerais avoir deux routeurs wifi sur le meme reseau dans deux pieces differentes , est il posible de le faire si oui y'a t'il une config...
Mon pc ne détecte pas le wifi
RésoluBonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...
Windos 7
bonjour j 'ai desinstalle un programme sur mon pc windos 7 pour recevoir lawifi par erreur j'essais de faire restauration a une date antérieure mais ...
Débit montant légèrement faiblard
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon problème ne se règle pas avec SFR donc j'espère avoir une réponse ici. Donc je fais du streaming toute...
Problème de wifi.
Bonsoir a tous ! J'ai un soucis avec ma Wifi c'est que cela va faire 2 ans bientôt que je l'utilise. Et souvent il m'arrive que je perde le réseau Wi...
Problèmes de connexion liveboxe - décodeur pour tv orange
depuis la mise en place de la nouvelle tv orange, la connexion liveboxe-décodeur ne fonctionne plus - quelles sont les manipulations à faire pour réta...
Problème d'installation serveur d-link
Bonjour je viens tout juste d'acheter un D-link 320 LW mais j'ai quelques problème le 1 er quand je vais voir les machines connecter a mon réseau je n...
Connection de la box au mauvais réseau
Bonjour, Voilà j ai un peu soucis,j ai installer internet (neufbox de sfr)sur mon pc portable en wifi la connection se fait tres bien sauf que le ...
Switching
Bonjour à tous je voudrais avoir les notions fondamentales du switching car j'ai raté ce cour en classe.je compte vraiment sur vous . Merci d'avance
Abandonner fibre et revenir a l'adsl
Bonjour, J'ai souscrit la fibre chez sfr et souhaite passer chez Free en adsl. Le changement est il possible et l'opération nécessite t elle l'inter...
Tutoriel boson netsim
Bonjour, SVP je cherche un tutoriel de BOSON NETSIM en français !! Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Modification réseau domestique filaire et wi-fi.
Bonjour, Je souhaite « moderniser » mon réseau informatique domestique comprenant à ce jour quatre postes fixes type « BUREAU ». Celui-ci, de ty...
Connexion tres tres lente
Bonjour, Je rencontre pour la premiere fois un probleme au niveau de ma connexion internet , nous avons deux ordinateurs , un fixe qui est rélié dir...
Connection livebox ok mais pas internet (windows 8).
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. La connexion LiveBox est OK... mais internet ne s'affiche pas depuis 3 jours. J'ai Norton, mais l...
Transfert fichier sur nas, plantage connexion
Bonjour, Je vous explique, j'ai un petit parc informatique chez moi ce qui donne en quelque sorte : un pc A en wifi ...
Comment naviguer sur internet hors de chez moi sur une tablette
Bonjour, Je me permets ce venir vous demandez un renseignement. Mon fils m'a offert une table appel wifi sans cléf trois G+. je voudrais l'emmene...
Adresse réseau
Résolubonjours, j'ai deux questions à remplir et je suis bloqué : L'adresse réseau de la passerelle doit-elle être la même que celle de votre adresse IP ...
Probleme wifi
bonjour , a tous J'ai vraiment un grand probléme ,qui est que depuis quelque jours le wiifi sur mon pc poratble (dell) ne marche plus , pourtant p...
Télécommande free
RésoluBonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...
Accès au disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...
Problème de réseau wifi
Bonjour, Quand je veux me connecter via WIFI, on me donne ce message : Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau Résourdre les problèmes ...
Windows serveur 2008
Bonjour, Je voudrais mettre en reseau un serveur WDS sur Windows 2008 pour linstallation de windows7 en reseau . Merci D avance. Configuration...
Je ne parviens pas à me connectez au wifi
Bonjour, vueillez m'aider à trouver le wifi de mon pc portable hp série 5CG34928ND model hp 2000 - 2D02SIA Configuration: Windows 8 / Internet...
Acceder à un routeur maroc telecom
Bonsoir tout le monde, Au travaille je doit fournir/appliquer une solution qui consiste à interdire le téléchargement dans un réseau wifi. Donc ...
Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox
RésoluBonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...
Ne peux pas connecter a wifi
Bonjour, Je ne peux pas me connecter de mon PC sur la wifi. Lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois ma connexion ma...
Pb configuration routeur cisco asa5515-x
Je rencontre des difficultés pour configurer une routeur ASA5515-X. La situation est un peu particulière. Actuellement, il y a deja une partie du re...
Freebox clé wpa a changer
bonjour, j'ai donner ma clé wpa a mes voisins il y a quelque temps mais aujourd'hui , j'aimerais modifier le mot de passe de ma clé mais je ne com...
Masques de sous réseau
Bonjour, je suis actuellement un cours sur les réseaux et il y a un point que j'ai mal compris: Comment à partit d'une adresse ip(par exemple,dans le ...
Comment réguler la bande passante.
Bonjour Ayant actuellement une très mauvaise connexion, La moindre utilisation d'internet par n'importe quel appareil rend impossible la navigatio...
Nom appelant
pourquoi les téléphone fixe n'affiche pas les nom de quelqu'un qui appelle
Ip non valide
Bonjour, Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par ...
Création hotspot: linksys wrt54gl+antenne relais tp-link
Bonjour à tous, Je suis en pleine création d'un hotspot (payant). Ma configuration: - PC Windows 8 - Navigateur Firefox 27.0 - FAI: Nordnet Sa...
Routeur cisco 800 serie en panne
Bonjour, j'ai un routeur cisco 800 Série ,le courant sa passe bien mais le problème c'est le Panneau avant du Routeur s'allume pas meme qu...
Philips cd445
Bonjour, le voyant rouge clignote sans arret ,je n arrive pas à l eteindre en sachant que dans l ecran il y aen haut à gauche un telephone et une ...
Qui utilise le wifi
Bonjour peut on savoir qui utilise le wifi (chez SFR) si oui comment ?
Téléphone fixe mis en muet !
Bonjour, J'ai fais une fausse manoeuvreux j'ai mis mon téléphone en muet, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour le sortir je n'y arrive pas de plus ...
Mon pc n'a pas d'adresse ip dans la machine virtuelle
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma machine virtuelle, j'arrive pas a me connecter sur interne
Configuration du serveur samba
Bonjour, chers pro,je veux savoir comment le serveur samba fonctionne sur linux et windows,rapporte quoi sur ces deux systemes d'exploitation ? ...
Compatibilité disque dur avec carte mère
Bonjour, Je voudrais changer de disque dur mais je n'arrive pas à savoir si ma carte mère, une M4A88T-M d'Asus, est compatible avec un disque ...
Téléphone alcatel versatis d150 duo, charge des accumulateurs
Bonjour, je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010. Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait t...
Impossible de mettre en veille le playeur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...
Capture wireshark: calculer debit utile
Bonjour, je voufrais bien savoir quel logiciel puis je utiliser pour évaluer le debit utile à partir de tracces wireshark car ce derniier ne le fait p...
Tftp
Bonjour, comment créer des dossiers dans un server tftp