Le serveur DNS ne répond plus

Je sais j'ai déjà lit sur des forum qu'il falait aller dans le centre de réseau et partage après dans modifier le paramètre de la carte et mettre les chiffre 208-67-222-222 et 208-67-220-220 mais mon problème ses quand je met ses chiffre la est que je valide sa ne marche toujours pas car quand je retourne dans la carte ect ... Ses n'est pût le même code le code s'est 127-0-0-1 est je n'arrive pas a l'enlever mer ci d'anvance si vous pouvez m'aider :)
(voir image1)



Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses

  1. Bonsoir,

    les adresses DNS de OpenDNS doivent etre renseignées dans ton routeur, pas en local ou tu laisses tout en automatique. Ensuite il te suffit de charger l'utilitaire Netgear userutilty sur les postes clients. ( je pense que tu as un routeur netgear non ? )

    Tres tres bon controle parental au demeurant, c'est celui que j'utilise

    cordialement

    En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
    0
    1. Comment on accède au routeur
      0
  2. Qu'est qu'un routeur ?

    0
    1. ta box internet ^^

      normalement pour y acceder , dans la barre d'adresse de ton navigateur internet tu tapes 192.168.1.1, user : admin mot de passe : admin. Tu changes les dns par defaut ( celles fournies par ton FAI ) par celles de opendns, tu sauvegardes, tu redemarres ta box . Tu te créé un compte chez opendns, tu choisis le niveau de filtrage des sites accessibles et c'est bon

      https://www.opendns.com/

      bonne soirée
      0
    2. Est comment on accède au routeur
      0
  3. Je n'est pas trop compris se que tu a dit
    0
    1. pourrais tu nous indiquer si tu souhaites modifier les DNS sur ton iphone / ipad ou sur ton pc ? Si c'est sur le pc, quel est ton FAI ( orange, free, SFR, OVH, etc ... ) ?

      En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
      0
      1. J'ai orange
        0
      2. Et ses sur mon ordiportable

        --
        0
    2. tres bien,

      alors dans la barre d'adresse de ton navigateur internet tu marques 192.168.1.1

      login : admin
      mot de passe : admin

      trouver la page ou il est question des DNS et remplacer les DNS Orange par les DNS OpenDNS

      rebooter la box, sur ton pc dans la configuration reseau tu indiques : obtenir les adresses DNS automatiquement.

      Tu dois te créer un compte chez OpenDNS pour configurer le niveau du controle parental par defaut.

      Bonne soirée

      En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
      0
      1. Dernière petite question sa veut dire quoi raboter la box
        0
      2. Je suis sur la page du DNS mais comment on change le DNS orange a open DNS


        0
      3. http://www.degroupnews.com/dossier/a58-test-de-la-livebox-2/page10.html
        0
    3. Ah d'accord chui ....
      0