Comment crée une page web pour sécurisée mon WIFI

ROOTevil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai modem qui émet une connections WIFI sécurisé mais cette connexion ne me satisfait pas j'aimerais savoir comment crée une page internet pour sécurisé mon WIFI de manière a ce que si quelqu'un voudrait ce connecté dessus il tombe directement sur cette page de sécurité. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Bonjour

Personellement je ne vois pas l'intérêt (surtout si elle est déjà sécurisé).

Sinon pour le faire regarde la documentation de ton modem.
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126
 
tu va devoir acceder a cette page a chaque fois que tu te connectera ce qui te ralentira toujours plus et d'alleur les page web pour securiser un point d'acces sont faillibles sinon regarde via wifipass et autre sur internet.
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Le mot de passe est déjà suffisant, la seule chose que tu peux faire c'est le modifier ou passer à un "protocole" mot de passe plus sécurisé (WPA par exemple).
0