Enlever internet à certains postes
Anonymealgerien
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Anonymealgerien Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonymealgerien Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut enlever Internet à certains appareils connectés au réseau wifi de chez moi. Exemple : Enlever l'accès Internet aux ordis des enfants de la maison un certain temps mais pas au mien.
Merci
Je voudrais savoir comment on peut enlever Internet à certains appareils connectés au réseau wifi de chez moi. Exemple : Enlever l'accès Internet aux ordis des enfants de la maison un certain temps mais pas au mien.
Merci
A voir également:
- Enlever internet à certains postes
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour ,
Oui , il est possible mais ceci dépend de votre FAI car moi, je peux que t'expliquer si vous êtes chez car je suis chez Free.
Pour Free :
Étape 1 :
Rendez vous sur www.mafreebox.freebox.fr en étant connecter en wifi sur ton wifi
Étape 2:
Connectez vous :

Étape 3:
Entrez votre mot de passe :

Étape 4 :
Allez sur contrôle parentale :

Oui , il est possible mais ceci dépend de votre FAI car moi, je peux que t'expliquer si vous êtes chez car je suis chez Free.
Pour Free :
Étape 1 :
Rendez vous sur www.mafreebox.freebox.fr en étant connecter en wifi sur ton wifi
Étape 2:
Connectez vous :

Étape 3:
Entrez votre mot de passe :

Étape 4 :
Allez sur contrôle parentale :

Mais tu devrais trouver ça dans les pages support sur les sites et forums Bouygues.