"délai d'attente dépassé" uniquement sur un site donné
Papi92140
-
Papi92140 -
Papi92140 -
Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide,
Je vous expose mon problème :
J'accéde à un site web sans problème avec la freebox de mon domicile par contre dès que j'arrive à mon travail avec le même pc impossible d'y accéder : "délai d'attente dépassé"
Au passage j'ai pu voir qu'il y avait une redirection du site web.:
Redirecting you to http://patrimoine-oral.org/dyn/portal/index.seam?page=alo&aloId=23919&fonds=3&cid=864
Ps : c'est à mon travail mais j'ai la main sur le matériel
Donc mon analyse c'est que si le problème venait de mon pc, je n'accéderai pas au site même chez moi. Donc ça vient surement de mon routeur.
Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Pourtant j'ai une configuration standard (enfin je pense) ?
Pourriez-vous m'aider ?
Encore merci pour votre aide
Je vous expose mon problème :
J'accéde à un site web sans problème avec la freebox de mon domicile par contre dès que j'arrive à mon travail avec le même pc impossible d'y accéder : "délai d'attente dépassé"
Au passage j'ai pu voir qu'il y avait une redirection du site web.:
Redirecting you to http://patrimoine-oral.org/dyn/portal/index.seam?page=alo&aloId=23919&fonds=3&cid=864
Ps : c'est à mon travail mais j'ai la main sur le matériel
Donc mon analyse c'est que si le problème venait de mon pc, je n'accéderai pas au site même chez moi. Donc ça vient surement de mon routeur.
Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Pourtant j'ai une configuration standard (enfin je pense) ?
Pourriez-vous m'aider ?
Encore merci pour votre aide
A voir également:
- Le délai d'attente est dépassé firefox
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Délai d'attente dépassé ✓ - Forum Réseau
- Ping - délai d'attente dépassé. - Forum Réseau
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
Par contre, je ne sais pas ce qu'est un VPN et surtout à quoi ça sert et comment ça marche.