Clef USB TP-link

mich799 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Vista sans carte wifi que je voudrais connecter à internet par mon réseaux par une clef usb.
La clef c'est bien installé, et le pc trouve la connexion, mais je n'arrive pas à me connecter. Pourtant je connais bien le réseaux en son mot de passe.

Quelqu'un à eu le même problème ?

Merci
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ta clé est bien prévue pour Vista ?
Tu as pris les pilotes où ?
Cdt,
@+

0
mich799 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui compatible vista XP et plus moderne. C'est une clé TP-link 823n
drivers par cd ou direct par plug in et associer au router netgear N300
par le bouton associer.

merci
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie de télécharger les drivers sur le net....
https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wn823n/

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
mich799 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer çà

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Téléchargé les pilotes, par contre compatible Vista service pack 2, j'étais encore en pack1 je fais l'update en pack2 mais cela va prendre du temps.
C'est un vieux PC
Merci
0

wait and see....!
0