Accès au wifi mais pas de connexion

Fermé
max - 10 mai 2017 à 12:25
 Bil - 13 mai 2017 à 07:38
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai depuis quelques jours un problème de connexion, je suis connecté au wifi et tout à l'air de fonctionner normalement mais il m'est impossible de naviguer sur internet, la page charge puis il s'affiche connexion impossible.
J'ai essayé de regarder d'autre sujet du même problème mais sans réussite car je ne comprends pas toutes les manœuvres.. Merci d'avance pour vos réponses !



A voir également:

4 réponses

lazen123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
10 mai 2017 à 15:50
Bonjour,

As-tu esseyé de redemarer ta box internet et sinon la seule solution que je puisse te conseiller c'est d'appeller le service client de ton operateur
Bon courage
0
oui j'ai déjà fais,mais n'y a t-il pas un moyen de changer un paramètre de mon pc parce que le problème ne vient pas de ma box, j'ai eu le même soucis il y a quelques jour avec une autre box et en plus mon téléphone marche très bien avec lui
0
j'ai aussi essayé avec un câble Ethernet et le problème persiste donc si quelqu'un a une solution...
0
Salut,


Essaye de changer de canal dans la configuration de la box, le 1, le 6, et le 11 sont les meilleurs, teste.
0