Les discussions

Ajout d'un utilisateur vpn

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un VPN entre deux PC via adsl (Livebox wanadoo). L'installation serveur client pas de problème. Par contre au ni...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Ronys

Vpn+vnc

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre la main sur des pc à travers internet. Tous les pc ont une live box. Je voudrait avoir la confirmation qu'il faut instal...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
geacke632004

Lotus avec la messagerie externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer des clients lotus, pour gerer la messagerie, mais j'aimerai, sans passer par un serveur de messagerie lotus, utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
apache25

Simulation smtp

 Résolu

J'aimerais simuler un trafic réseaux engendré par un transfert SMTP, est ce qu'il est possible d'installer un serveur SMTP sur un machine et un client...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anakyn

Internet et plus internet???

 Résolu

Bonjour, en fait voila j'ai 2 pc qui sont reliés entre eux par un cable ftp rj45 croisé, mon but etait de fournir internet sur le 2 eme pc(le mien). D...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Bigdream

Pbleme réseau avec la freebox

 Résolu

bonjour, je suis novice et g un problème de réseau....je veu partager mes 2 pc avec une freebox..en ce qui concerne internet, mon premier pc est rel...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ChewyQc

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis équipé d'une carte PCMCIA NETGEAR WG511T (Wifi). L'instalation de la carte est OK puisque les leds clignotes en alternance prou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Lionel Laurency

(partage de connexion)

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci et pour lequel je sollicite votre aide... j'ai installé un carte ethernet dans le pc hote et créé un réseau dommesti...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Nunuxnewby

Partage sur réseaux xp home

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseaux avec pls machines xp home. Une de ces machine contient deux cartes réseaux dont une connectée au modem (speed touch home) et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Kermitt31

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, La fiche CCM sur la mise en réseau de 2 ordinateurs avec cable croisé RJ45 précise que la configuration des adresses IP de chaque ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Jgx

Openbsd comme par-feu

 Résolu

Salut jai en possession deux pc, un pentium 4 2.8 Ghz et un intel cyrix qui fait 333 Mhz. bon ce que je voudrais c'est utiliser ma connexion adsl sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
popo

Probleme de reseau entre 2pc

 Résolu

Bonjours a tous, g un probleme de reseau entre 2 pc connecter par cable croisé. Sur chacun des 2 pc, g des fichiers partagés, je vous les 2 pc sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
niconote

[lan sans fil] définitions?

 Résolu

Salut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kinou592

Switch 3com 4400 et vlan

 Résolu

Bonjour, A mon travail, je souhaite faire deux VLANs grâce à des sous-réseaux, j'aurais voulu savoir s'il est possible de configurer un switch 3com 4...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
moumen

2048

 Résolu

bonjour, je voudrai comprendre,,je suis en réseau netgear, 3 pc, le mien en dernier (je crois),,adsl 2048, et qu'est ce que je rame,, j'ai un rameur s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
virgule13

Switch ou hub

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un boitier Switch et un Hub et dans quel cas doit-on les utiliser? Je vous remercie de m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
A6world

Sécurité du réseau

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place un reseau d'une vingtaine de poste sous Windows 2000 server; j'aimerai avoir vos conseils et des astuces pour sa mise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
brupala

Cascadage de switchs : limite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours entendu parler d'une fameuse regle qui limitait la possibilité de cascader les switchs. Mais recemment un collegue m'a dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
brupala

Xp familial

 Résolu

bonsoir comment mettre plusieur utilisateurs sur xp fammilial car a l'ouverture de xp il n'y a pas ouverture de session au demarage. si j'ai 20 ou 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Stabylo79

[réseau] un pc connecté l'autre pas

 Résolu

un pc es connecté sur internet et j'arrive pas à connecté l'autre !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
badboy59

Changement de pc avec serveur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un serveur sous windows 98 et 4 pc aussi sous windows 98 Je change les 4 PC et je passe à windows XP Pro sauf le serveur que je g...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

[cisco]

 Résolu

salut, voilà je voulais savoir si vous vous y connaissiez sur les gamme aironet de Cisco voila les 4 que je connais y en a t il d autres??? gammes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

Probléme d'une solution de netmask

 Résolu

Mesieurs Bonjour; Suite a un probléme de la solution d'un exo entre les étudiants, j'ai prit la résponsabilité de vous envoyez ce mail pour que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
brupala

Debutant sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W2K et j'ai un réseau de 2 pc dans la même pièce avec 2 cartes ethernet,le modem adsl USB, un bewan, est connecté sur un pc et d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Yoan

Probleme config reseau local wifi

 Résolu

bonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
traaf

Compatibilite sp1 et sp2

 Résolu

voila j'ai une conection internet qui arivent sur un routeur chaque ordinateur est branche desus le routeur est corectement configure sur l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

bonjour a vous tous comment faire pour brancher un portable, toshiba 550CDT/4.0 avec WIN ME et un autre ordi WIN XP qui a L'ADSL 512 je sors en cab...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
emmanuelP

Routeur sweex+portable wifi+ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable wifi et un routeur. j'ai réussi à configurer le portable pour IE par le routeur mais pas le pc. IE ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
gayette

[routeur] probleme bizarre

 Résolu

bonjour j'ai un leger probleme qui menuit ! Jai paramétré mon routeur ou passerelle ADSL LinkSys WAG54G pour la connexion internet mais celui ci peu m...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ScuZy

Configuration réseau

 Résolu

bonjour, je voudrait configurer mon ordinateur sous windows 98SE pour partager une connection internet. Le problème, c'est que je ne sais pas qu'est ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
kephas

Synchronisation du modem impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de synchronisation de modem. Hier, j'ai essayé de connecter linux à internet et ça n'a pas marché. Je suis retourné s...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
marcanto_5

Réseau sous winxp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un réseau de neuf ordinateurs sous Windows 2000 ; les postes sont connectés sous Active Directory par l'int...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Yoan

1 cable pour deux postes

 Résolu

Bonjour, je suis un des 20 postes décrits dans ma configuration. Je suis connecté au réseau par une RJ45(je crois). Et je dois partager ma connection...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
micheeel

Partage de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux pc portable qui tourne sous millenium. J'ai un pc principal sous xp. Je possede free au débit sur freebox. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
brupala

Routeur linux->rj45->desktopxp->wifi->

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
nares

Probleme avec le reseau

 Résolu

Bonjour j ai un probleme avec mon réseau, quand je vais dans connexion réseau ma connexion reseau local est debrancheé est pourrant le câble est branc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jeje72300

Pb acces internet avec un 2nd pc (club-inter)

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem COMTREND CT-633 de chez club-internet J'ai essayer de mettre en reseau un second PC, j'ai utiliser le CD d'installation de cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
brupala

Livebox + linksys wrv54g

 Résolu

Bonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (P...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
brupala

Vitesse de connexion

 Résolu

voila je souhaiterait savoir s'il y a possibilite de connaitre la vittesse maximal d'un reseaux ENTRE 2 POSTES en effet mon but dest de connaitre le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc sous win 2000 dont 1 possedant 2 cartes reseaux. le pc1 est bien entendu connecté a Internet via la carte reseau inetgrée a la cart...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Thierry

Couche applicative c'est quoi?

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire se qu'ai la couche réseau et la couche applicative? et ce qui les differenties?merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
poussin72

[probleme de tansfert de fichiers rj45/wifi]

 Résolu

Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
fradcourt

Outils de mesure de charge réseau

 Résolu

Salut à tous Je recherche un ou des outils permettant de mesurer la charge d'un réseau, et de détecter la cause d'un ralentissement global (ou du moin...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
brupala

Problème de profil itinérant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine (windows XP) sur un réseau Windows 2000 Server. Cependant, au login de certains profils j'ai un mes...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
david

Imprimante partagée qui n'imprime pas !!

 Résolu

bonsoir, j'ai installé et branché une imprimante epson stylus c60 sur mon ordinateur qui est équipé avec win98se et je veux la partager sur mon reseau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ctxlp2002

Probleme connection ftp

 Résolu

bonjour, a la suite d une fausse manip j ai perdu la totalite de ma musique stockée sur mon i pod. je vis aujourd hui sur tahiti et l ordinateur depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Theyopyop

Routeur rx 400 olitec

 Résolu

bonjour . depuis un mois j'essaie de configurer mon routeur rx 400 de olitec . je veux que mes trois ordinateurs aient accés a internet a nimporte que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
emixam

Est-il possible de changer de modem?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un modem sagem traditionnel, relié à la prise par un cable. Est-il possible de changer ce modem, c'est à dire le remplacer par u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
ekra

!!a l'aide!!

 Résolu

Salut les gars.Je suis nouveau sur le forum et je voudrais que vous repondez à ma question: "Est-ce qu'on peut brancher un modem/routeur sur la ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
bendjoul

Pas de passerelle internet

 Résolu

Bonjour tous le monde Je vous interpelle pour voir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai installé un réseau entre 2 ordi via un switch et j'ai configuré...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
MissZaza
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 298