Ip qui disparait ! pourquoi ?
RésoluBonjour, Je n'y comprends plus rien ! Par obligation de ne pas pouvoir passer des cables (RJ45) dans tout l'appartement; j'ai installé un systéme wifi...
Bonjour, Je n'y comprends plus rien ! Par obligation de ne pas pouvoir passer des cables (RJ45) dans tout l'appartement; j'ai installé un systéme wifi...
Bonjour ! j'ai un routeur belkin sansfil f5d7230 avec connection ethernet(4) et le probleme est que le 1er pc fonctionne parfaitement,connection int...
Salut à tous, voilà, ca fait 15mn que je veux poster cette question, et j'accede enfin au saint graal: ouf Vous comprendrez que je n'ai pas pu faire...
Bonjou, je vous serais reconnaissant de m'indiquer la ou les meilleurs façons d'effectuer des recherches sur internet sans trop perdre de temp et a...
slt, je suis une vraie novice tt d'abord! alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la...
Un ordinateur de bureau et un portable wireless communiquent via un router sans-fil. Le pc de bureau voit tres bien le portable et vis-ver-ca sauf que...
Bonjour, Je cherche à configurer un mini réseau. J'ai installé deux cartes réseau sur un PC, sur la premiere carte je suis connécté à internet via un...
Salut !!!!!!!! voila, je prevois d' acheter un serveur ibm xserie. est-il possible d'y branche directement 2 imprimantes (non usb) ou faut-il p...
bonjour à tous , J'ai un pc de bureau et mon fils son portable . Peut on se connecter en simultané sur internet si les deux machines sont chacune équ...
Salut à tous, un problème un peu spé. window me donne connecté et en fait je ne le suis pas. Je ne peux pas ouvrir la page internet demandée. Je doi...
Salut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Li...
Salut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suivan...
Bonjour à tous, J'ai installé un réseau par câble entre mes deux ordinateurs. Les deux sont sous XP: le principal est fixe et le deuxième est un port...
Bonjour ; J ai un problême de connexion de deux PC distants relies par modem internes de 56 Mps . Je dispose du windows XP comme système d exploitati...
Comment passer d'une ip fixe a non fixe,quel chemin prendre?Merci
Bonjour, Dans les données techniques sur un modem-routeur ADSL je trouve la sensibilité donnée sous cette forme: -65dbm à 54Mbps. Je n'en comprends ...
Bonjour, Je veux créer un réseau local, j'ai deux pc et un ordi portable. Je possède un routeur netgear ethernet sur le principal pc, le 2ème pc a une...
BONJOUR,je n'arrive pas a configuré la connection internet,pour que le N°2 pc puisse profiter de la connexion.
Bonjour j'ai un pc P4, sous window XP, SP2, mon FAI est CEGETEL avec ADSL max avec le modem Sagem fast 800, j'ai environ une connexion 4,7Mo en USB je...
Bonjour! Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC. J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference). J'...
voila j'ai déjà déposé un topic pour a peu près la meme chose sauf que la j'ai plus connexion inexistante ou limité. normalement je devrait avoir une ...
Bjr a tous, j'aimerais savoir la difference entre 2 comptes trouve sur un pc client intégré dans un domaine, à savoir pour le meme utilisateurs: tes...
Bonsoir Alors voila, j'ai un soucis, mon pc est relié a un switch RJ45 5 ports. Dessus, il y a l'arrivée du modem thomson et la sortie de 2 cables re...
bon mon probleme est un peu dificile parce que ma connexion reseau marche de temps en temps, je ne sais pas pourquoi mais la connexion du reseau se pe...
Bonjour je sais que des pb semblables à le mien figurent dans ce forum mais jé l'ai lu et je n'ai pas trouvé une réponse précise à mon cas. Alors svp...
Salut, j'espere que je suis sur le bon topic !voila, y'a un probléme. un ***blog ne marhce plus depuis quelques temps.sa fait 404 not found. et sa fai...
Bonjour je sais que des pb semblables à le mien figurent dans ce forum mais jé l'ai lu et je n'ai pas trouvé une réponse précise à mon cas. Alors svp...
Bonjour a tous,j'ai deja demande de l'aide sur le forum reseau mais n'ayant pas de reponses et que je suis souvent sur ce forum......... Voila ce que ...
Bonjour ,je vais essayer d'etre le plus clair possible:j'ai 2 pc que je voudrais mettre en reseau local et patager l'accès internet.J'ai le cable pour...
Salut a tous, j'ai un petit probleme de configuration reseau. je possede 2 pc les 2 sous win Xp, lors de la mise en reseau, j'ai d'abord essayé de co...
Bonjour à tous suite à une bataille sans merci avec un virus ma live box ne repond plus à mon ordi quand j'ouvre la connexion réseaux les "paquets" so...
Bonjour, j'ai installé un access point chez moi et je souhaiterais accéder au panneau de configuration de ce dernier via Explorer mais je ne sais comm...
bonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...
Salut, voila j'ai un sujet qui me demande de lier 2 forêt entre elles. Es-ce que cela est possible? si oui ça fonctionne comment? Merci A bientôt
bonjour dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après ana...
bonjour à tous voila nous aimerions simplement pouvoir jouer en ip directe a AOM puis à d'autres jeux. Actuellement nous sommes obligés de transporter...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une perte de signal sur un cable RJ45 de 600 ou 700 mètres? Si oui précisez. Et est-ce que vous connaissez ...
Bonjour j'ai 2 pc en réseau avec windows XP relié par cable croisé le premier est alimenté par une freebox Explication de ce qui arrive : je n' ai pas...
bonjour, j'ai installé un reseau adhoc entre un portable et un PC. Les deux sont sur Win XP et sont munis de carte wifi norme B. Le probleme est le su...
Bonjour atous Je voudrais avoir un petit renseignement: après avoir correctement configurer ma freebox en routeur, et mes PC correctement en IP dynami...
Bonjour, J'ai un réseau de 16 machines sous xp pro dont un serveur sous windows 2000. Parfois lorsque je vais dans mes favoris réseau pour aller sur ...
Bonjour , grace à vous j'ai réussi à créer mon réseau sécurisé avec netgear et je vous en remercie beaucoup, cépendant il me reste un blême , depuis ...
Salut, Je souhaiterais savoir si il y aurait quelqu'un qui saurait comment faire pour sécuriser un groupe de travail, avec mot de passe ou autre. Je...
bonjour j ai un routeur lynksys qui est relié a mon pc en ethernet et 1pc portable relié en wifi au routeur je voudrais partager l imprimente de mo...
Bonjour ! Etat des lieux : . initiallement, 1 serveur de données/d'impression auquel 2 portables sont connectés par switch (2 sous XP Pro SP2, do...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon pc en réseau avec un ordinateur portable : lorsque je veux créer un réseau par l'assistant configuration réseau ...
Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs que j'ai mis en réseau. Le premier : Sous Windows XP SP2 connecté à internet partagé par...
Bonjour , Voila j'ai changé de modem il y a un peut pres un moi . J'ai donc 2 pc , un cable RJ 45 croisé pour relier les 2 pc . Jai ainsi 2 cartes r...
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour relier 3 réseaux répartis sur 2 sites distants : Description : Site 1 : Réseau A, réseau bureautique ...
bonjour! J'ai lu dans un bouquin les infos suivantes et j'aimerai savoir si ces règles sont toujours valables dans les technologies actuelles (le bou...