Fixe, portable, aol box, partage de fichiers?
Résolu
superdelly
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
superdelly Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superdelly Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re bonjour!
Après de nombreuses aventures, j'ai fini par réussir l'installation de mon aol box, et donc, miracle, hier soir j'ai enfin réussi à me connecter sur internet depuis mon salon et mon portable, c'est la fête! Sauf que... (ben fallait bien un "mais"!)...ce matin j'ai voulu aller plus loin et partager mes fichiers...et là, je bloque. J'ai mon fixe relié en ethernet à ma box (munie d'une carte wifi donc), mon portable en wifi, et une clé wifi pour mon fixe...et je bug! Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Un ch'ti coup de pouce serait le bienvenu!
Merci d'avance
Après de nombreuses aventures, j'ai fini par réussir l'installation de mon aol box, et donc, miracle, hier soir j'ai enfin réussi à me connecter sur internet depuis mon salon et mon portable, c'est la fête! Sauf que... (ben fallait bien un "mais"!)...ce matin j'ai voulu aller plus loin et partager mes fichiers...et là, je bloque. J'ai mon fixe relié en ethernet à ma box (munie d'une carte wifi donc), mon portable en wifi, et une clé wifi pour mon fixe...et je bug! Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Un ch'ti coup de pouce serait le bienvenu!
Merci d'avance
A voir également:
- Fixe, portable, aol box, partage de fichiers?
- Partage de photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
10 réponses
Mais encore? Je suis une brelle, soyons clairs, j'apprends vite, mais c'est tout ce que j'ai pour moi! Pour info, quand j'essaye de créer un réseau, j'obtiens "certains périphériques réseaux sont toujours déconnectés"...moi j'veux bien, je fais comment pour les connecter...voire aller plus loin!
Up! Y-a personne qui peut m'aider? Mais si, je suis sûre que vous êtes plus calés que moi...mais en même temps, y-a pas trop de mal!
Bon, j'ai réussi la mise en réseau : j'ai finalement déconnecté ma clé usb wifi et tout simplement fait "créer un réseau local"...sauf que maintenant, mon fixe voit bien le portable et les dossiers partagés qui sont dessus, mais l'inverse n'est pas possible. Quiand je clique sur "voir les ordis du groupe" sur mon portable j'obtiens le message d'erreur suivant :
MAISON n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour untiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Si vous avez un tuyeau...Il sera le bienvenu!
Merci d'avance
MAISON n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour untiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Si vous avez un tuyeau...Il sera le bienvenu!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!
si tu connais le nom exact de l'ordinateur que tu veux atteindre essai de faire une recherche sur son nom!
si tu connais le nom exact de l'ordinateur que tu veux atteindre essai de faire une recherche sur son nom!