PROBLEME AVEC VMWARE

Résolu
hottsauce Messages postés 87 Statut Membre -  
pichnut Messages postés 16 Statut Membre -
pour configurer le service Routage et accès à distance dans windows 2003 server j'ai besoin de deux carte reseaux sur un de mes serveurs sur mon reseau virtuel (grace à VMWARE) alors je sais pas comment faire pour mettre deux carte reseaux ou plus si quelqu'un sait comment qu'il m'aide SVP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

6 réponses

1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

bonjour,

si sur ta vm, tu fais settings/hardware/add/ethernet adaptater ; tu peux rajouter une interface reseau

cdt
    0
  2. pichnut Messages postés 16 Statut Membre 5

moi j ai un probleme de son j ai enlever vista pour mettre windows et la j ai plus aucun son il y a une personne qui pourrais m aider un gros merci d avance
    0
    1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

salut , si tu veux que quelqu'un s'interesse à ta question, il ne faut pas la rattacher à une discussion qui n'a rien à voir, il faut creer une nouvelle question, dans le bon forum, cad Windows; bye :-)
      0
  3. pichnut Messages postés 16 Statut Membre 5

oh je viens seulement de m inscrire alors tes commentaires tu les garde pour toi ok
    0

raison de plus si tu es nouveau, pour plutot que d'arrogance, faire preuve d'humilité et ecouter les conseils qui te sont donnés gentillement
      0
  4. hottsauce Messages postés 87 Statut Membre 5

merci pour votre reponce c vrai qui y a une icone add mais je peux pas clicker sur elle je sais po pourquoi ;(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hottsauce Messages postés 87 Statut Membre 5

merci merci merci jee pee probleme resolu grace a vous
    0
  7. pichnut Messages postés 16 Statut Membre 5

tu peux me repeter ta question svp
    0