Free server bloque etape 1
Résolu
Brandon33
Messages postés
109
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma free revolution. Je l'installe, tout va bien, tout marche comme il faut.
J'ai eu internet jusqu'à cette nuit. En effet, je me réveil et voit sur la freebox étape 1 démarrage modules fttp et xdsl. Sur la free tv, il y a écrie : vérifiez que le server freebox est bien connecté à internet. Ma ligne est bien activé je ne comprend rien. La freebox reste bloquée sur l'étape 1!! Aidez moi svp^^
Cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma free revolution. Je l'installe, tout va bien, tout marche comme il faut.
J'ai eu internet jusqu'à cette nuit. En effet, je me réveil et voit sur la freebox étape 1 démarrage modules fttp et xdsl. Sur la free tv, il y a écrie : vérifiez que le server freebox est bien connecté à internet. Ma ligne est bien activé je ne comprend rien. La freebox reste bloquée sur l'étape 1!! Aidez moi svp^^
A voir également:
- Freebox bloqué etape 1
- Freebox etape 1 - Meilleures réponses
- Etape 1 freebox - Meilleures réponses
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 7 ✓ - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
- Problème étape 7 - Forum Freebox
2 réponses
Salut
si ta v6 bloque sur étape 1, deux possibilités :
- Ton Freeplug est hs (essaye avec le freeplug de l'autre boitier)
- Ou ta box a cramé (suite à un orage, une coupure de courant intempestive, un défaut de fabrication, ...)
d'abord inverse les alimentations freeplug de tes 2 box.
Si ça donne rien, prend rdv avec un technicien.
A+
si ta v6 bloque sur étape 1, deux possibilités :
- Ton Freeplug est hs (essaye avec le freeplug de l'autre boitier)
- Ou ta box a cramé (suite à un orage, une coupure de courant intempestive, un défaut de fabrication, ...)
d'abord inverse les alimentations freeplug de tes 2 box.
Si ça donne rien, prend rdv avec un technicien.
A+