Problème d'internet
Résolu
Guizmow
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un orage, je ne sais ce qui dans mon ordinateur a pris la foudre. Le pc s'allume correctement, la livebox marche aussi cependant je n'arrive pas à me connecter de ce pc fixe sur internet mais avec des ordinateurs portables, j'arrive parfaitement à avoir une connections internet. Je ne comprend pas, j'ai déjà essayé de changer le câble ethernet mais le problème ne vient pas là apparemment, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Suite à un orage, je ne sais ce qui dans mon ordinateur a pris la foudre. Le pc s'allume correctement, la livebox marche aussi cependant je n'arrive pas à me connecter de ce pc fixe sur internet mais avec des ordinateurs portables, j'arrive parfaitement à avoir une connections internet. Je ne comprend pas, j'ai déjà essayé de changer le câble ethernet mais le problème ne vient pas là apparemment, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:
- Problème d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
tu débranche le cable ethernet de ta box (tu c celui qui par de ta box a ton pc) et tu le rebranche sur un autre port :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il faut regarde si t'as carte réseau n'a pas grillée ;)
Mais avant tu peux tenter de brancher ton ordinateur portable avec ton câble réseau voir si ça fonctionne bien stp?
Si ça fonctionne j'ai bien peur que ce soit ta carte réseau :(
Tien moi au courant ;)
Mais avant tu peux tenter de brancher ton ordinateur portable avec ton câble réseau voir si ça fonctionne bien stp?
Si ça fonctionne j'ai bien peur que ce soit ta carte réseau :(
Tien moi au courant ;)
Je pense que ce soit ça aussi car l'ordinateur portable fonctionne ! Est ce qu'une carte réseau coute cher ?
Merci de ton aide ! :)
Merci de ton aide ! :)