Problème d'internet

Résolu
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un orage, je ne sais ce qui dans mon ordinateur a pris la foudre. Le pc s'allume correctement, la livebox marche aussi cependant je n'arrive pas à me connecter de ce pc fixe sur internet mais avec des ordinateurs portables, j'arrive parfaitement à avoir une connections internet. Je ne comprend pas, j'ai déjà essayé de changer le câble ethernet mais le problème ne vient pas là apparemment, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:

11 réponses

Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

As-tu essayé de changer de port Ethernet sur ta livebox?
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu débranche le cable ethernet de ta box (tu c celui qui par de ta box a ton pc) et tu le rebranche sur un autre port :p
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quel port ? :/ je suis pas doué en informatique ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

un port qui se trouve juste à coté de celui ou est branché le cable en question sur ta box
0

marque comme résolu si tu n'as plus de problem

a+
0

Non ce n'est pas résolu car j'ai déjà essayé et CA ne fonctionne toujours pas !
0
Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Alors il faut regarde si t'as carte réseau n'a pas grillée ;)
Mais avant tu peux tenter de brancher ton ordinateur portable avec ton câble réseau voir si ça fonctionne bien stp?
Si ça fonctionne j'ai bien peur que ce soit ta carte réseau :(
Tien moi au courant ;)
0

Je pense que ce soit ça aussi car l'ordinateur portable fonctionne ! Est ce qu'une carte réseau coute cher ?
Merci de ton aide ! :)
0

D'accord,sinon je ne crois pas que ça coute très cher, je pense au alentour des 10-20 € mais pas sur du tout,
après tout dépend de la carte réseau que c'est
Bonne continuation ;)
0

Merci c'était bien ça le soucis ! :)
0

De rien content d'avoir pu aidé ;)
0