Ip change??

Résolu
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'eteinds mon routeur l'ip change???
merci d'avance

4 réponses

1. ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

à toi de voir en regardant sur ce site
    http://www.mon-ip.com/
    0
  2. brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

Salut,
    ça dépend de la politique du fournisseur d'accès,
    mais normalement, non.
    0
  3. abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre

parce que un ami à mon ip j'ai peur qu'il me hack!!!
    qu'est que je peux faire!!!
    0
    1. ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

avec ton ip il ne peut pas te hacker.
      L'ip est juste une "adresse".
      0
    2. abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre

tu m'as donné ce site www.mon-ip.com
      je le savais déjà
      0
    3. ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

oui bah comme ça tu éteins et rallume ton routeur pour voir si ton ip a changé.
      ça répondra à ta question initiale.
      0
    4. abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre

ok bonne idéé finalement mais ça ne change pas l'ip
      0
    5. brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

un conseil:
      Change d'amis.
      il ne peut pas faire grand chose même avec ton adresse ip, si tu es derrière un routeur nat.
      0
  4. meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c sûr qu'il est configuré DHCP, c à d il t'attribue à chaque connexion une nvelle adresse qui est ou n'est pas la même qu'une autre adresse attribuée précedemment ;)
    0