Pb ajout dossier Fillezilla server
Résolu
petichimist
-
petichimist -
petichimist -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter dans les dossiers partagés de Fillezilla Server des dossiers d'un autre ordinateur.
Je m'explique:
J'ai FileZilla server sur un ordi "ServeurMaison" et des films sur un ordi "TourMaison" dans le disque "Données" et le dossier "Films"
Dans File Zilla server j'ai:
H C:\home (répertoire "home directory")
\\TourMaison\Données\Films avec l'alias C:\home\Films
mais quand je vais dans FileZilla Client, le dossier home\Films n'apparait pas alors que "TourMaison" est bien en ligne
merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter dans les dossiers partagés de Fillezilla Server des dossiers d'un autre ordinateur.
Je m'explique:
J'ai FileZilla server sur un ordi "ServeurMaison" et des films sur un ordi "TourMaison" dans le disque "Données" et le dossier "Films"
Dans File Zilla server j'ai:
H C:\home (répertoire "home directory")
\\TourMaison\Données\Films avec l'alias C:\home\Films
mais quand je vais dans FileZilla Client, le dossier home\Films n'apparait pas alors que "TourMaison" est bien en ligne
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb ajout dossier Fillezilla server
- Dossier appdata - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
oui mais cela ne change rien, le dossier n'apparait toujours pas.
Le disque "données" était déjà partagé sur le réseau, mais le mettre en lecteur réseau ne change rien. Ce disque est visible depuis tous les ordis du réseau mais pas par FileZilla
Le disque "données" était déjà partagé sur le réseau, mais le mettre en lecteur réseau ne change rien. Ce disque est visible depuis tous les ordis du réseau mais pas par FileZilla
merci pour la réponse brupala. Ca avance!
J'ai créé un disque Z sur la machine qui tourne le FTP Server, pointant sur un dossier d'une autre machine.
L'alias apparait bien dans le FTP client mais lorsque je rentre dans le dossier, il me dit qu'il est vide, comme s'il n'y avait rien à la racine de Z:\
J'ai créé un disque Z sur la machine qui tourne le FTP Server, pointant sur un dossier d'une autre machine.
L'alias apparait bien dans le FTP client mais lorsque je rentre dans le dossier, il me dit qu'il est vide, comme s'il n'y avait rien à la racine de Z:\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai trouvé l'explication au problème. Il y a certains serveurs FTP (dont FileZilla Server) qui ne gèrent pas les VFS (Virtual File System)
J'ai lu que ça empêchait FileZilla Server de gérer les disques réseaux.
J'ai trouvé un autre serveur FTP ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Avec celui-ci, le contenu du disque réseau s'affiche :)
J'ai lu que ça empêchait FileZilla Server de gérer les disques réseaux.
J'ai trouvé un autre serveur FTP ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Avec celui-ci, le contenu du disque réseau s'affiche :)