Ciel gestion commerciale pb
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RAYMOND70
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sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 20 août 2011 à 20:48
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 20 août 2011 à 20:48
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sephyroth21
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19 août 2011 à 13:52
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Salut. une fois qu'un facture est validée il est impossible de la modifier.....essaie de gerer le reglement de cette facture dans la saisie de tes reglements. quand tu affiche les reglements, et que tu veux en saisir un nouveau il te demande a quelle facture il fait reference.....tu selectionne ta facture et voila .
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RAYMOND70
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19 août 2011 à 16:00
19 août 2011 à 16:00
Merci por ta réponse,
je peut pas car c'est un client de passage, donc il est pas enregistrer dans la base. si je lui met le N° de facture il comprend pas.
je peut pas car c'est un client de passage, donc il est pas enregistrer dans la base. si je lui met le N° de facture il comprend pas.
RAYMOND70
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19 août 2011
19 août 2011 à 16:11
19 août 2011 à 16:11
ok, j'y était pas, excuse, oui en effet comme tu le décrit sa devrait marcher car je l'ai déjà fait mais pas de la même façon,
mais la le soucis c'est qu' au moment de valider le règlement il me marque la date du règlement doit être comprise entre le 11/08/2010 et le 10/08/2011.
donc il veut pas soldé la facture par arpport a cette date je suppose ! ?
mais la le soucis c'est qu' au moment de valider le règlement il me marque la date du règlement doit être comprise entre le 11/08/2010 et le 10/08/2011.
donc il veut pas soldé la facture par arpport a cette date je suppose ! ?
sephyroth21
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19 août 2011 à 16:13
19 août 2011 à 16:13
alors ce que tu peux faire c'est generer un avoir pour ce client ce qui annulera ta facture au niveau compta et la recreer....
OK, merci .
sephyroth21
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20 août 2011 à 20:48
20 août 2011 à 20:48
pas de soucis