Ciel gestion commerciale pb
RAYMOND70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède ciel gestion commerciale 2010, et je rencontre un soucis:
j'ai validé une facture, et j'ai pas fait attention qu'elle ne comportait pas de mode de règlement (esp, cb...), donc quand je clique sur modifier, règler et bien il me donne une date antérieur a laquelle la facture doit être enregistrer et ne correspond pas du tout a la date d'aujourd'hui donc je pense que pour soldé ma facture je doit changer la date dans le programme, mais hélas je ne sais pas comment faire.
car pour l'instant elle reste donc dans les sommes dûes et j'aimerais la soldé.
Merci de m'aiguiller.
je possède ciel gestion commerciale 2010, et je rencontre un soucis:
j'ai validé une facture, et j'ai pas fait attention qu'elle ne comportait pas de mode de règlement (esp, cb...), donc quand je clique sur modifier, règler et bien il me donne une date antérieur a laquelle la facture doit être enregistrer et ne correspond pas du tout a la date d'aujourd'hui donc je pense que pour soldé ma facture je doit changer la date dans le programme, mais hélas je ne sais pas comment faire.
car pour l'instant elle reste donc dans les sommes dûes et j'aimerais la soldé.
Merci de m'aiguiller.
A voir également:
- Ciel gestion commerciale pb
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Salut. une fois qu'un facture est validée il est impossible de la modifier.....essaie de gerer le reglement de cette facture dans la saisie de tes reglements. quand tu affiche les reglements, et que tu veux en saisir un nouveau il te demande a quelle facture il fait reference.....tu selectionne ta facture et voila .
a+
a+
Merci por ta réponse,
je peut pas car c'est un client de passage, donc il est pas enregistrer dans la base. si je lui met le N° de facture il comprend pas.
je peut pas car c'est un client de passage, donc il est pas enregistrer dans la base. si je lui met le N° de facture il comprend pas.
ok, j'y était pas, excuse, oui en effet comme tu le décrit sa devrait marcher car je l'ai déjà fait mais pas de la même façon,
mais la le soucis c'est qu' au moment de valider le règlement il me marque la date du règlement doit être comprise entre le 11/08/2010 et le 10/08/2011.
donc il veut pas soldé la facture par arpport a cette date je suppose ! ?
mais la le soucis c'est qu' au moment de valider le règlement il me marque la date du règlement doit être comprise entre le 11/08/2010 et le 10/08/2011.
donc il veut pas soldé la facture par arpport a cette date je suppose ! ?