Logiciel de facturation

Fermé
Daniel - 7 juil. 2011 à 16:00
 Justine - 26 août 2011 à 10:22
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour notre entreprise pour faire des devis et factures,
j'ai testé pas mal de logiciel gratuit comme Dollibar, OpenERP et OpenConcerto.

Pour l'instant c'est OpenConcerto qui m'a paru le plus pro et facile à utiliser,
est ce que vous en connaissez des autres que je pourrais tester?

Pas la peine de me parler de logiciel sur le cloud, j'en quitte un,
on a eu la totale des problèmes que l'on peut imaginer avec ce genre d'offres hebergées.

D'avance merci!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous pouvez essayer Nego Facturation. Je l'utilise depuis plus d'un an. Il faut un peu chercher au début, mais il y a plein d'options pratiques. Il s'adapte assez bien à toutes sortes d'activités.
2
lien sur logitheque: http://logitheque.com/logiciels/windows/comptabilite_gestion/auto_entrepreneurs/telecharger/nego_facturation_27425.htm
0
Effectivement, Nego Facturation me semble le plus complet tout en restant très simple à l'utilisation, merci Sylvain !!
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
7 juil. 2011 à 17:23
0
Bonjour,

Moi j'utilise Visual Andfast et je ne m'en plein vraiment pas très simple et vraiment très rapide test le si tu peux pour te faire ton avis dessus www.dovax.fr.
0