Logiciel de facturation
Daniel
-
Justine -
Justine -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour notre entreprise pour faire des devis et factures,
j'ai testé pas mal de logiciel gratuit comme Dollibar, OpenERP et OpenConcerto.
Pour l'instant c'est OpenConcerto qui m'a paru le plus pro et facile à utiliser,
est ce que vous en connaissez des autres que je pourrais tester?
Pas la peine de me parler de logiciel sur le cloud, j'en quitte un,
on a eu la totale des problèmes que l'on peut imaginer avec ce genre d'offres hebergées.
D'avance merci!
Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour notre entreprise pour faire des devis et factures,
j'ai testé pas mal de logiciel gratuit comme Dollibar, OpenERP et OpenConcerto.
Pour l'instant c'est OpenConcerto qui m'a paru le plus pro et facile à utiliser,
est ce que vous en connaissez des autres que je pourrais tester?
Pas la peine de me parler de logiciel sur le cloud, j'en quitte un,
on a eu la totale des problèmes que l'on peut imaginer avec ce genre d'offres hebergées.
D'avance merci!
A voir également:
- Logiciel de facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer Nego Facturation. Je l'utilise depuis plus d'un an. Il faut un peu chercher au début, mais il y a plein d'options pratiques. Il s'adapte assez bien à toutes sortes d'activités.
Vous pouvez essayer Nego Facturation. Je l'utilise depuis plus d'un an. Il faut un peu chercher au début, mais il y a plein d'options pratiques. Il s'adapte assez bien à toutes sortes d'activités.
Sylvain
lien sur logitheque: http://logitheque.com/logiciels/windows/comptabilite_gestion/auto_entrepreneurs/telecharger/nego_facturation_27425.htm
Daniel
Effectivement, Nego Facturation me semble le plus complet tout en restant très simple à l'utilisation, merci Sylvain !!