CIEL : quels fichiers pour la sauvegarde auto
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place des sauvegardes automatiques journalières vers un disque externe.
Je ne sais pas quels sont les dossiers ou fichiers à sélectionner pour CIEL (compta+paye+immo) afin que si mon ordinateur ne soit plus opérationnel je puisse avoir des copies.
Je vous remercie pour votre aide.
Camille
Je suis en train de mettre en place des sauvegardes automatiques journalières vers un disque externe.
Je ne sais pas quels sont les dossiers ou fichiers à sélectionner pour CIEL (compta+paye+immo) afin que si mon ordinateur ne soit plus opérationnel je puisse avoir des copies.
Je vous remercie pour votre aide.
Camille
A voir également:
- Papa noel quand tu descendra du ciel rock
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Maison vue du ciel - Guide
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
2 réponses
Bonjour Camilleg78,
Je fais partie du service clients de Ciel.
Pour Ciel Compta et Ciel Immobilisations, sélectionnez le dossier « données ciel » qui se trouve par défaut à la racine de c:\
Pour Ciel Paye, sauvegardez le répertoire portant le nom du dossier se trouvant à la racine du répertoire d'installation.
Cordialement,
Je fais partie du service clients de Ciel.
Pour Ciel Compta et Ciel Immobilisations, sélectionnez le dossier « données ciel » qui se trouve par défaut à la racine de c:\
Pour Ciel Paye, sauvegardez le répertoire portant le nom du dossier se trouvant à la racine du répertoire d'installation.
Cordialement,