Logiciel de gestion de stock simple mais pro

Fermé
anto418 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 19:31
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 10 août 2011 à 15:28
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens a préciser que des recherches ont déja été effectuées pendant pas mal de temps, sans succès. Merci de ne pas répondre "Oh, boulet, t'as pas recherché, tu pourris le fofo, gnagnagna, etc.

Je recherche un logiciel de gestion de stock simple mais de qualité professionnelle pour un petit site de e-commerce vendant des articles de sport (danslapente.fr).
Actuellement, Excel sert de gestion de stock, mais on ne peut pas dire qu'il soit adapté a un stock qui "bouge", même si l'activité journalière du site ne concerne qu'une vingtaine de produits.

Plus précisément :

- Gestion de stock, UNIQUEMENT cela. La facturation est géré par défaut par le "site" d'administration.

- Caractéristiques telles que :
* référence,
*nom,
*taille,
*nombre en stock,
*prix public conseillé,
*prix d'achat,
*prix de vente,
*plus de menus détails comme couleur, contenance, etc.

- Historique des achats et ventes

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 août 2011 à 01:32
que trouve tu en tapant : "logiciel de gestion de stock" dans un moteur de recherche ?
0
Des logiciels comme bestion commerciale ciel ou ebp (Qui ont des tonnes de fonctions dont je ne trouverai pas l'utilité), ou bien des logiciels comme gsl où l'on ne peut rentrer que le nom du produit et sa quantité. Pas pratique pour gérér plusieurs tailles, et pour gérer des produits que l'on doit souvent recommander, donc il faut avoir la reference sous les yeux, pour ne citer que ca...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
10 août 2011 à 15:28
ou est le probleme ?

code article libelle quantité ...

exemple :
A1045-1 , pro controleur ps3 noir
A1045-2 , pro controleur ps3 blanche
A1045-3 , pro cntroleur ps3 jaune ...

A11145-1 pro controleur ps3 noir taille s
etc ...


0