Problême clôture ciel paye URGENT!!! Merci
lucieg91
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'utilise le logiciel ciel paye, et je comprends pas pourquoi en voulant effectué la clôture de l'exercice 2010, il m'a aussi clôturé la période de janvier à Mai 2011??? pourquoi? maintenant au niveau de mes salaires 2011 les cumuls de l'année sont érronés.
Merci de m'aider
J'ai un soucis, j'utilise le logiciel ciel paye, et je comprends pas pourquoi en voulant effectué la clôture de l'exercice 2010, il m'a aussi clôturé la période de janvier à Mai 2011??? pourquoi? maintenant au niveau de mes salaires 2011 les cumuls de l'année sont érronés.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problême clôture ciel paye URGENT!!! Merci
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Problème clôture anti-fugue petsafe - Forum Matériel & Système
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir
Je pense que tu avais dû oublier d'ouvrir un exercice pour 2011 ?.
Ou alors il y a un "bug" ( à une certaine époque CIEL n'avait pas une réputation terrible, mais ils ont pu changer ).
Je pense qu'il faut que tu contactes la Hotline, en expliquant ..
Il doit y avoir possibilité de récupérer le demi exercice 2011 , et de le "soustraire" de 2010 ..
Il faudra sans doute que tu leur envoies une copie de tes fichiers pour corrections.
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je pense que tu avais dû oublier d'ouvrir un exercice pour 2011 ?.
Ou alors il y a un "bug" ( à une certaine époque CIEL n'avait pas une réputation terrible, mais ils ont pu changer ).
Je pense qu'il faut que tu contactes la Hotline, en expliquant ..
Il doit y avoir possibilité de récupérer le demi exercice 2011 , et de le "soustraire" de 2010 ..
Il faudra sans doute que tu leur envoies une copie de tes fichiers pour corrections.
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...