Logiciel EBP Problème.
J0258
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Mon logiciel Gestion commerciale EBP que j'ai depuis 9 mois, ne veut s'ouvrir que en mode démonstration.
Je l'utilise depuis 9 mois j'ai un dossier avec des écritures et impossible d'y accéder depuis 2 jours c'est venu comme ça.
Quand je fais un diagnostique d'erreurs il revient un problème avec le service WMI et la je suis clairement pommé...
Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Mon logiciel Gestion commerciale EBP que j'ai depuis 9 mois, ne veut s'ouvrir que en mode démonstration.
Je l'utilise depuis 9 mois j'ai un dossier avec des écritures et impossible d'y accéder depuis 2 jours c'est venu comme ça.
Quand je fais un diagnostique d'erreurs il revient un problème avec le service WMI et la je suis clairement pommé...
Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Echange de photo - Guide
3 réponses
Le backup est la sauvegarde des donnees de vos comptes societe.
Le logiciel premet de d'en faire afin de pouvoir restaurer les donnees dans la derniere configuration a laquelle elle a ete faite. Il est fortement conseille d'en faire au moins une tous les mois ou plus.
En cas de probleme, il ne reste qu'a reprendre les ecritures qui ont ete faites apres le backup pour avoir une compta a jour.
L'erreur que vous indiquez (WMI) semble provenir d'un composant de Windows..
Quand vous dites que cela d'affiche que le mode "demo", vous voulez dire que votre compte de societe "actif" de 9 mois a disparu, ou qu'il refuse la saisie au-dela de 9 mois ?
Le logiciel premet de d'en faire afin de pouvoir restaurer les donnees dans la derniere configuration a laquelle elle a ete faite. Il est fortement conseille d'en faire au moins une tous les mois ou plus.
En cas de probleme, il ne reste qu'a reprendre les ecritures qui ont ete faites apres le backup pour avoir une compta a jour.
L'erreur que vous indiquez (WMI) semble provenir d'un composant de Windows..
Quand vous dites que cela d'affiche que le mode "demo", vous voulez dire que votre compte de societe "actif" de 9 mois a disparu, ou qu'il refuse la saisie au-dela de 9 mois ?
Lors de la mise en route, avez vous bien cree une nouvelle Ste (et non pas continue avec la Ste de demonstration) ?
Avez-vous entre la clef d'activation ?
Avez-vous enregistre votre logiciel ?
Avez vous saisis toutes vos ecritures dans la meme session d'utilisateur Windows?
Avez vous fait des restaurations system ?
Avez vous des backups ?
Avez-vous entre la clef d'activation ?
Avez-vous enregistre votre logiciel ?
Avez vous saisis toutes vos ecritures dans la meme session d'utilisateur Windows?
Avez vous fait des restaurations system ?
Avez vous des backups ?