Recherche logiciel de gestion mutifonction

antonin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Notir -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion d'heure, de projet et de taches.
Je m'explique, la ou je travaille nous avons besoin d'un logiciel permettant d'établir les heures que nous passons sur différent projet pour différents client(programmation et hébergement web), mais nous faisons aussi de la gestion de parc informatique, et a chaque fois que nous allons chez un client ou que nous intervenons a distance il faudrait pouvoir noter les heures et la/les taches accomplis.

Pour la gestion d'heures de projet de nombreux logiciel sont présent sur le web, mais malheureusement je n'ai rien trouvé de particulier concernant le deuxième point.

je recherche donc une application web ou un logiciel complet, qui nous permettrait de gérer tout cela, ou éventuellement deux logiciel qui pourrait être mis en relation.

le logiciel que je recherche est destiné a un PME il peut donc être payant mais dans l'ordre du raisonnable, mais bien évidemment un logiciel gratuit et open source serait préférable.

merci d'avance pour votre aide
cordialement
Antonin

A voir également:

4 réponses

antonin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Tyanes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le domaine à la fois de la gestion d'un parc et du suivi d'activité tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.apsynet.fr/Lagestiondescomptes-rendusdactivite.php à priori ils traitent les 2 en un seul produit
0
TitusDu95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je me suis fait grillé..
Je pense que je vais parlé du même soft..

J'ai pas mal bossé avec un grand éditeur de musique sur ces problématiques ou gérer du temps, des projets et des charges de travail est un vrai problème, mais aussi un casse-tête infernal..
Je les ai accompagnés dans leur démarche projet, et ils utilisaient un soft pas trop mal pensé..
J'en avais surtout entendu parlé par la presses :
https://www.daf-mag.fr/DAF-Magazine/Article/Evaluer-le-temps-de-travail-sans-fliquer--43655-1.htm

Si cela peut t'aider..
0
antonin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement sur cet article ils indiquent un prix de 4000 € ce qui est beaucoup trop pour nous
0
Notir

Je te conseille GLPI.

Logiciel Open-Source de gestions de parc et de ticketing permettant un suivi des demandes, des incidents, des phases de résolution,...

Il est utilisé dans ma société, c'est un très bon outil adapté à nos besoins et qui sera adapté à ce que tu recherches.

Pour son intégration/paramétrage/ajout de greffons, des sociétés partenaires de GLPI proposent des expertises, ce sont les seuls coûts que tu as à prévoir si tu n'as pas toutes les connaissances pour l'installer toi-même.

Bonne journée.
0

Discussions similaires