[MCD] modele de gestion d'un annuaire de site
kersu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
guyromeal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guyromeal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essaye pour un projet scolaire de concevoir un mcd qui permette de réaliser un site internet.
Ce site est composé de deux page : la premiere un annuaire de site pour tous les internautes (style lycos, en catégorie) , la deuxieme un annuaire de site (tjs style lycos en catégorie) pour le membre.
Dans la page annuaire de site, il y aura pour chaque catégorie, trois style de site , les best off , les chalengers et les provisoires proposés par un membre. les sites changeront de catégories par vote des membres (vote impersonnel)
Dans la page annuaire perso, chaque membre pourra ajouter des sites lambda et puisé dans les sites best off , chalengers et provisoires de la page annuaire.
Comme je ne suis pas fenéant, enfin j'essaye, j'ai fais le travail (le MCD), mais je ne suis pas satisfait du résultat.
Merci pour vos conseils.
j essaye pour un projet scolaire de concevoir un mcd qui permette de réaliser un site internet.
Ce site est composé de deux page : la premiere un annuaire de site pour tous les internautes (style lycos, en catégorie) , la deuxieme un annuaire de site (tjs style lycos en catégorie) pour le membre.
Dans la page annuaire de site, il y aura pour chaque catégorie, trois style de site , les best off , les chalengers et les provisoires proposés par un membre. les sites changeront de catégories par vote des membres (vote impersonnel)
Dans la page annuaire perso, chaque membre pourra ajouter des sites lambda et puisé dans les sites best off , chalengers et provisoires de la page annuaire.
Comme je ne suis pas fenéant, enfin j'essaye, j'ai fais le travail (le MCD), mais je ne suis pas satisfait du résultat.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- [MCD] modele de gestion d'un annuaire de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
moi aussi je cherche une conception pour la gestion d'un annuaire web,
est ce que vous pouvez me l'envoyer à mon email
Le mld de http://www.ajouterunlien.com/ m'interesse également. Peux tu me l'envoyer par mail stp? Merci beaucoup.
Je te donnerai mon adresse mail si tu veux bien... Merci.
A+
est ce que tu pourrai m'envoyer le mld de ton annuaire?
merci d'avance
Sarah
je suis entr1 de vouloir créé un annuaire telephonique et j'ai besoin de savoir la marche à suivre s'il vous plais. Gregory deja je voudrai savoir si je pourai savoir comment faire l'analyse des flux de données un MCD, puis un MLD et enfin un MPD, puis comment avoir le code php; entre tps j'utilise mysql via wampserver.
merci d'avence et boe comprehension