Bug sage ligne 30
elolo69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jolade -
jolade -
Bonjour,
alors que je lançais des impressions de la compta le logiciel a buggé. Je ne peux plus y entrer car il considère que je suis toujours connecté.Comment faire pour se déconnecter?
Merci d'avance
alors que je lançais des impressions de la compta le logiciel a buggé. Je ne peux plus y entrer car il considère que je suis toujours connecté.Comment faire pour se déconnecter?
Merci d'avance
3 réponses
Bonjour.
Il faut utilisez les outils de maintenance accessibles dans Programmes / Sage / Maintenance
dans le menu fichier de l'utilitaire cliquer sur Ouvrir et selectionner votre dossier de compta.
Ok
Il faut utilisez les outils de maintenance accessibles dans Programmes / Sage / Maintenance
dans le menu fichier de l'utilitaire cliquer sur Ouvrir et selectionner votre dossier de compta.
Ok
Je suis utilisatrice de SAGE ligne 30 v. 7.10. Ma question : je voudrais clôturer l'exercice 2007 sans lancer l'impression (qui a déja été faite sur une imprimante extérieure). Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider, c'est important, je ne peux réimprimer des centaines de pages sur ma vieille imprimante.
que faire ? help urgent