Bug sage ligne 30

elolo69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jolade -
Bonjour,

alors que je lançais des impressions de la compta le logiciel a buggé. Je ne peux plus y entrer car il considère que je suis toujours connecté.Comment faire pour se déconnecter?

Merci d'avance

3 réponses

HOTSAGE

Bonjour.
Il faut utilisez les outils de maintenance accessibles dans Programmes / Sage / Maintenance
dans le menu fichier de l'utilitaire cliquer sur Ouvrir et selectionner votre dossier de compta.
Ok
2
netweez

et si l utilitaire de maintenance ne veut pas réouvrir le dossier comptable car il dit que le dossier est déjà ouvert ?
que faire ? help urgent
0
jolade

Alors redémarrez votre pc
0
dorian95520 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis utilisatrice de SAGE ligne 30 v. 7.10. Ma question : je voudrais clôturer l'exercice 2007 sans lancer l'impression (qui a déja été faite sur une imprimante extérieure). Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider, c'est important, je ne peux réimprimer des centaines de pages sur ma vieille imprimante.
2
rosalie

Un grand merci !
Je n'arrivais pas, dans les manuels ou l'aide en ligne, à trouver cette fonction de maintenance
0