Logiciel de gestion de téléchargement ?
Silver
-
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment mes téléchargements de lourds fichiers (presque 1go) plantent assez souvent pour "erreur réseau" car ma bbox fait des siennes. J'aimerais que vous me conseilliez un bon logiciel comme JDownloader que j'utilisais autrefois qui soit capable de reprendre un téléchargement arrêté à cause d'une erreur de ce genre, et comme JDownloader faire une liste de téléchargements qui s'effectuent automatiquement à la suite. Sachant que je n'utilise plus JD car Megaupload ne fonctionne plus. Merci beaucoup :)
En ce moment mes téléchargements de lourds fichiers (presque 1go) plantent assez souvent pour "erreur réseau" car ma bbox fait des siennes. J'aimerais que vous me conseilliez un bon logiciel comme JDownloader que j'utilisais autrefois qui soit capable de reprendre un téléchargement arrêté à cause d'une erreur de ce genre, et comme JDownloader faire une liste de téléchargements qui s'effectuent automatiquement à la suite. Sachant que je n'utilise plus JD car Megaupload ne fonctionne plus. Merci beaucoup :)
A voir également:
- Logiciel de gestion de téléchargement ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
3 réponses
utorrent est le mieux que j'ai trouver
4h pour un fichier de 3 go
c'est en ce moment ça plante, est ce mon serveur ? je cherche ...
4h pour un fichier de 3 go
c'est en ce moment ça plante, est ce mon serveur ? je cherche ...