Urgent! Ciel commerc./gestion
kompas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kompas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kompas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider ou donner le conseil concernant la suppression d'un avoir validé dans le Ciel commercial (dernière version). cad, j'ai deux avoir validés pour la même facture validée. qu'est-ce que je peux faire pour équilibrer? Recréer encore une facture? ou tout simplement supprimmer un avoir? mais il est validé. Purger? comment? Merci.
est-ce que quelqu'un peut m'aider ou donner le conseil concernant la suppression d'un avoir validé dans le Ciel commercial (dernière version). cad, j'ai deux avoir validés pour la même facture validée. qu'est-ce que je peux faire pour équilibrer? Recréer encore une facture? ou tout simplement supprimmer un avoir? mais il est validé. Purger? comment? Merci.
A voir également:
- Urgent! Ciel commerc./gestion
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
J'avais le même problème sur Chorus.
Un achat fait par Carte d'Achat, validé par BNP PARIBAS, et je me retrouve avec un avoir que je ne savais pas traiter (avoir seul).
Personne n'a su m'aider, ni mes chefs à Lyon, ni mon assistance à Paris. (les Allemands avaient peut-être la réponse, c'est eux qui ont créé SAP et Chorus).
Au final, Lyon a fini par me dire : "essaie en supprimant l'avoir et une facture (tous les deux déjà créés directement sur Chorus par BNP), puis en recréant une facture d'un montant égal à celui de la facture - le montant de l'avoir".
C'est pas catholique, comme solution, mais en attendant mieux, ça marche.
Un achat fait par Carte d'Achat, validé par BNP PARIBAS, et je me retrouve avec un avoir que je ne savais pas traiter (avoir seul).
Personne n'a su m'aider, ni mes chefs à Lyon, ni mon assistance à Paris. (les Allemands avaient peut-être la réponse, c'est eux qui ont créé SAP et Chorus).
Au final, Lyon a fini par me dire : "essaie en supprimant l'avoir et une facture (tous les deux déjà créés directement sur Chorus par BNP), puis en recréant une facture d'un montant égal à celui de la facture - le montant de l'avoir".
C'est pas catholique, comme solution, mais en attendant mieux, ça marche.
mon problème est que ma facure et mon avoir sont déjà validés et je ne peux pas les supprimer. il faut purger mais je ne sais pas comment et ça me fait peur de perdre les données (j'ai jamais fait ça). maintenant j'ai deux avoirs pour une seule facture. au final je n'ai besoin que d'une facture et d'un seul avoir. comment je peux supprimer le deuxième avoir? mystère?! : )