CIEL COMPTES PERSONNELS

lolo4433 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo4433 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'avais acquis le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS pour faire les comptes à la maison. Pas de souci particulier.
Mais, mon ordinateur portable sur lequel j'avais installé le programme a fusillé la carte mère. Donc, OUT l'ordi portable.

Je rachète un autre ordi. Je réinstalle COMPTES PERSONNELS CIEL. L'installation se passe sans souci sauf que jamais on me demande le n° de licence. De plus, une fois installé, je vais sur l'exécutable et là..... rien ne se passe.

Donc : AU SECOURS !!!!!!!!

Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lolo4433 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur windows 8.1.
0
lolo4433 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai bien une sauvegarde que j'ai rapatrié de mon autre DD.
0

J'ai installé CIEL à partir du CD ROM fourni avec le n° de licence (non demandé). C'est la deuxième installation à partir de ce CD ROM. L'installation s'est faite, sans la demande du n° de licence. L'icone est bien sur le bureau. J'ai extrait mon ancien DD et im est possible qiue je le consulte.

Je vous ai tout dit.
Merci
0