CIEL états comptables et fiscaux

Santiano Messages postés 4 Statut Membre -  
simlani Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne pourrait m'aider pour faire les "états comptables et fiscaux".
je coince sur le transfert du bilan du logiciel de compta vers la liasse CIEL
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dcpj0958

il n'y a pas vraiment de tranfert de bilan entre ciel compta et ciel ecf, il est nécessaire de transférer une balance des comptes au format .txt dans un répertoire de votre disque dur et de la récupérer via le logiciel CIEL ECF.
1
erwan

anciennement ciel compta permettait de sortir un bilan et compte de résultat détaillé
aujourdhui je ne vois plus qu'un bilan synthétique
ou est passé le bilan détaillé
Faut il acheter une licence pour l'autre produit ciel genre présentation des comptes annuels ?

merci
0
Santiano Messages postés 4 Statut Membre

Merci Mais puis-je trouver une prise en main basique (b.a-ba du logiciel) car rien n'est fournit avec ? RR
0
compta69 Messages postés 1 Statut Membre > Santiano Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
je viens d'acheter sur amazon un livre très bien fait paru aux éditions Eyrolles : réussir sa compta avec Ciel" de Nathalie Crouzet. Il explique pas à pas toutes les fonctions avec des exemples réels, c'est super facile !
A+ Compta69
0
NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Bonjour,

Il s'agit en fait des documents préparatoires de la liasse fiscale. Vous pouvez les obtenir par le menu Etats / Etats fiscaux / 2033 (régime simplifié) ou 2050 (régime normal).

Bon bilan !

Nathalie
0
Santiano Messages postés 4 Statut Membre

Merci
Puis-je trouver un b.a-ba (prise en main) du logiciel car rien n'est fournit avec ?
RR
0
simlani Messages postés 3 Statut Membre

bonjour tous le monde j'ai un problème sur ciel compta version 2011 au niveau du grand livre il n'affiche que les comptes fournisseurs qui peut m'aider et merci d'avance
0