EBP auto-entrepreneur pratic 2017

carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP est ce que quelqu'un peut m'aider
je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur.

Le fichier de base de données est introuvable. Vérifiez le chemin d'accès à la base de données. [ Data Source = C:\Documents and Settings\Anne Marie\Mes documents\Mon Dossier Invoicing9.0FR03_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4.sdf ].

Cordialement
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour;

En fait c'est uniquement le logiciel qui aurait rencontré un bug !
Pour tenter une restauration système sous XP >> Voir ce lien
Voir les dates disponibles, et tenter une restauration système en y mettant une date où tout était bien ok
A+
1
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie bcp.
0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non pas de tout
0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
toujours pas moyen d'utiliser le logiciel ni faire des devis ni quoique ce soit.

Je me demande si je peut le désinstaller et le réinstaller?
est ce que c possible ou pas ?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour;

As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date où tout était ok ?
Quel est on système d'exploitation >> Windows ? >> Lequel ?
Quel était ce message d'erreur ?
A+

0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci jmarion3 de me répondre.
alors j'ai pas fait la restauration du système car je peut rien faire tout est grisé et mon systeme windows est microsoft windows XP.
0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et le message d'erreur c'est :
Le fichier de base de données est introuvable. Vérifiez le chemin d'accès à la base de données. [ Data Source = C:\Documents and Settings\Anne Marie\Mes documents\Mon Dossier Invoicing9.0FR03_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4.sdf ]
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour;

alors j'ai pas fait la restauration du système car je peut rien faire tout est grisé et mon système Windows est Microsoft Windows XP. 

Ce qui veut dire que tu n'as plus du tout accès à ton Windows XP ? et ne peut rien faire ....
A+

0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est le logiciel EBP qui est grisé, peut être je me suis mal exprimé.
ah vous voulais dire que je fasse une restauration de mon ordinateur c'est bien cela ?
est ce que vous pouvez me dire comment faire ? SVP
0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re bonsoir
j'ai tout fait mais tjr pas moyen d'utiliser le logiciel ni faire des devis :(
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour;

Même après ta restauration système ?
A-t-elle réussi ou non ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
Possèdes-tu un CD de réinstallation de ce logiciel avec sa clé de licence ?
As-tu bien sauvegarde tous des documents ...?
A+
0
carrina7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui même avec la restauration du système sa ne marche pas et le problème c'est juste aujourd'hui

oui j'ai le CD et tout et je sauvegarde tjr les documents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour;

Perso je ne connais pas ce logiciel, mais je pense que la meilleure solution est de faire une désinstallation propre et complète de celui-ci à l'aide de Revo Uninstaller >> Voir ce lien >> Si tu ne connais son utilisation, lire les indications portées sur le lien....
Redémarrer la machine, puis refaire une nouvelle installation avec le CD en ta possession et relancer le logiciel via une sauvegarde valide
Je vais installer ce logiciel pour faire un essai de désinstallation

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Édit;
Pour info, je me suis inscrit sur le site EBP, puis téléchargé la version d'évaluation 30 jours d'EBP auto-entrepreneur pratic 2018 .....
Sans problème, j'ai lancé le logiciel et tout semble être ok mais comme je ne connais pas son fonctionnement, je n'ai pas trop insisté .....Ensuite j'ai fait sa désinstallation complète avec Revo Uninstaller..... et même une nouvelle installation pour vérifier et tout est ok .....pour finalement le désinstaller définitivement
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0