Pb de lenteur logiciel 50c
bulbophyllum
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je demande de l'aide voir un miracle.
J'ai un énorme problème de lenteur avec le logiciel sage 50c. 2 minutes pour créer une facture.
J'ai déjà
- réduit le dossier à 78.23 MO
- bloqué les clients inutilisés
- bloqué les articles inutiles
Maintenant on me parle de problème de latence
J’ai testé vidéo à l’appuis.
J’ai installé le logiciel sur un ordi portable conforme à leurs minimum.
Puis j’ai testé avec nperf la latence à 18km sur une autre connexion que celle du magasin et ouvert le logiciel .
Latence moyenne 22.42ms et il me faut toujours 2 minutes pour créé une facture, donc rien à voir avec la latence.
Un retard de facturation commence a s’accumuler .
Ce matin il met totalement impossible d'ouvrir le logiciel, déjà 3 tentative qui dure plus de 30 minutes sans résultat.
Le logiciel est en données mobile et maintenant on me demande de passer en données local avec un surcout du logiciel.
La connexion est bonne vérifier avec nperf.
réception 8.687 MB/s Minimum requis en réception 2 MB/s
en envoi 0.720 MB/s Minimum requis en envoi 100 KB/s
en latence 21.30 ms
Je suis à bout et cela dure depuis le 7 juin!
Cordialement
Emmanuelle
Je demande de l'aide voir un miracle.
J'ai un énorme problème de lenteur avec le logiciel sage 50c. 2 minutes pour créer une facture.
J'ai déjà
- réduit le dossier à 78.23 MO
- bloqué les clients inutilisés
- bloqué les articles inutiles
Maintenant on me parle de problème de latence
J’ai testé vidéo à l’appuis.
J’ai installé le logiciel sur un ordi portable conforme à leurs minimum.
Puis j’ai testé avec nperf la latence à 18km sur une autre connexion que celle du magasin et ouvert le logiciel .
Latence moyenne 22.42ms et il me faut toujours 2 minutes pour créé une facture, donc rien à voir avec la latence.
Un retard de facturation commence a s’accumuler .
Ce matin il met totalement impossible d'ouvrir le logiciel, déjà 3 tentative qui dure plus de 30 minutes sans résultat.
Le logiciel est en données mobile et maintenant on me demande de passer en données local avec un surcout du logiciel.
réception 8.687 MB/s Minimum requis en réception 2 MB/s
en latence 21.30 ms
Je suis à bout et cela dure depuis le 7 juin!
Cordialement
Emmanuelle
A voir également:
- Probleme connexion sage 50c ciel
- Gmail connexion - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Ce logiciel passe par le cloud si ta connexion internet n'est pas bonne c'est normal que tu ais du mal à t'en servir, le problème n'est pas le logiciel mais ta connexion internet.
Ce logiciel passe par le cloud si ta connexion internet n'est pas bonne c'est normal que tu ais du mal à t'en servir, le problème n'est pas le logiciel mais ta connexion internet.
Bonjour bulbophyllum, bonjour bazfile,
Je rebondis sur ce qui a été dit. Le client étant installé sur un portable, profitez-en pour vous connecter sur un autre réseau (par exemple depuis chez vous ou de la famille, ou encore un espace de coworking) ayant un meilleur débit, ou bien envore en vous connectant en 4g, pourquoi pas.
Si les factures passent mieux, vous avez trouvé votre problème.
Bien à vous,
Saif
Je rebondis sur ce qui a été dit. Le client étant installé sur un portable, profitez-en pour vous connecter sur un autre réseau (par exemple depuis chez vous ou de la famille, ou encore un espace de coworking) ayant un meilleur débit, ou bien envore en vous connectant en 4g, pourquoi pas.
Si les factures passent mieux, vous avez trouvé votre problème.
Bien à vous,
Saif
reception 8.687 MB/s Minimum requis en réception 2 MB/s
en latence 21.30 ms
Vous utilisez le logiciel?