Apisoft compta8 : cloture d'exercice

figuline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
figuline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon soucis est le suivant :
apres la cloture de mon exercice comptable, les AN se retrouvent dans mon rapprochement bancaire :
meme si je les pointe , rien a faire ils restent inscrits dans l'edition de ce dernier . il y a forcement quelquechose que je n'ai pas fait correctement lors de ma cloture ; mais je n'ai aucune idee de ce que c'est

donc j'ai restauré avant la cloture mais les mois cloturés sont définitivement cloturés ; donc je prie pour que ce soit une mauvaise manip entre la cloture mensuelle effectuée et la cloture definitive .....gloups gloups gloups
si quequ'un ou quelqu'une pouvait m'éclairer , je lui en serais bien reconnaissante .
merci , merci beaucoup

3 réponses

figuline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
merci
0
figuline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un dernier essai ??
0
Carbu informatique

bonjour,

Les R.A.N devraient se retrouver en journal D'O.D? non?

Avez-vous précisé dans l'assistant le bon code journal cad le code du journal utilisé pour le report?

vous trouverez l'aide api avec le cd d'installation et aussi dans le répertoire d'installation du logiciel sur le disque dur de votre machine.
0

bonjour , et merci de votre reponse !!!

en fait j'ai fini par trouver , ..... dans mon parametrage du compte bancaire .... le compte etait positionné en " contrepartie" et non en "comptes".
tout ca pour ca !!!!!!

enfin ca y'est tout est rentré dans l'ordre !!

merci encore

figuline
0
Carbu informatique > figuline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

content de vous avoir aidé même si ma réponse ne vous apportait pas la solution.

le souci qu'on peut avoir d'un dossier tient essentiellement à son paramétrage initial, aux conseils de votre revendeur et aux préconisations de votre comptable.

votre distributeur n'a pu vous aider? vous n'avez plus d'assistance?

je vous souhaite une bonne utilisation de votre logiciel pour el nouvel exercice.

cordialement.
0
figuline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Carbu informatique

mon distibuteur ma bien aidé , un peu tard , mais il a confirmé ma reponse ...

c'est fou comme desfois la reponse est sous notre nez ....mais on peut quand meme chercher des heures

merci encore a bientot !!
0