WebPlus X2 version français

Fermé
Thudinien - 15 déc. 2008 à 06:40
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 déc. 2008 à 21:49
Bonjour,

J'ai installé WebPlus X2, j'ai coché la langue 'français', et à ma grande surprise, tout est en anglais !
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis allé dans option pour changer la langue, mais rien n'a faire, ca reste en anglais.
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
15 déc. 2008 à 13:12
Salut Thunidien,

Ce que tu paramètres en français avec ta manipulation correspond à la langue du dictionnaire pour les textes qui seront corrigés par le correcteur du logiciel mais cela ne change pas du tout la langue du logiciel.

Il n'existe pas de patch qui traduise la version anglaise en verison française, en revanche WebPlus X2 existe en version française et est distribuée en France par Micro Application, il en existe d'ailleurs une version d'évaluation.

Si tu as acheté la version anglaise, il est possible que tu puisses te la faire rembourser en fonction du site ou tu l'as achetée.

WebPlus X2 en français chez Micro Application
https://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/internet-creation-web/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne journée.
1
knarf74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 18:22
Salut,

J'ai le même problème.
Est-ce que tu as pu trouver un "traducteur" ?

Merci pour tes conseils
Franck
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
29 déc. 2008 à 21:49
Salut Knarf,

Si tu lis bien mon post précédent tu verra que tu n'as pas à chercher de traduction ou de patch, il n'y a rien d'officiel dans ce sens. Ou as tu acheté ta version ? Il existe une version française comme je l'ai indiqué plus haut !

Bonne soirée.
0