WebPlus X2 version français
Fermé
Thudinien
-
15 déc. 2008 à 06:40
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 déc. 2008 à 21:49
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 déc. 2008 à 21:49
A voir également:
- WebPlus X2 version français
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Spriter
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
57
15 déc. 2008 à 13:12
15 déc. 2008 à 13:12
Salut Thunidien,
Ce que tu paramètres en français avec ta manipulation correspond à la langue du dictionnaire pour les textes qui seront corrigés par le correcteur du logiciel mais cela ne change pas du tout la langue du logiciel.
Il n'existe pas de patch qui traduise la version anglaise en verison française, en revanche WebPlus X2 existe en version française et est distribuée en France par Micro Application, il en existe d'ailleurs une version d'évaluation.
Si tu as acheté la version anglaise, il est possible que tu puisses te la faire rembourser en fonction du site ou tu l'as achetée.
WebPlus X2 en français chez Micro Application
https://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/internet-creation-web/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
En espérant avoir répondu à tes questions.
Bonne journée.
Ce que tu paramètres en français avec ta manipulation correspond à la langue du dictionnaire pour les textes qui seront corrigés par le correcteur du logiciel mais cela ne change pas du tout la langue du logiciel.
Il n'existe pas de patch qui traduise la version anglaise en verison française, en revanche WebPlus X2 existe en version française et est distribuée en France par Micro Application, il en existe d'ailleurs une version d'évaluation.
Si tu as acheté la version anglaise, il est possible que tu puisses te la faire rembourser en fonction du site ou tu l'as achetée.
WebPlus X2 en français chez Micro Application
https://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/internet-creation-web/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
En espérant avoir répondu à tes questions.
Bonne journée.
knarf74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 18:22
29 déc. 2008 à 18:22
Salut,
J'ai le même problème.
Est-ce que tu as pu trouver un "traducteur" ?
Merci pour tes conseils
Franck
J'ai le même problème.
Est-ce que tu as pu trouver un "traducteur" ?
Merci pour tes conseils
Franck
Spriter
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
57
29 déc. 2008 à 21:49
29 déc. 2008 à 21:49
Salut Knarf,
Si tu lis bien mon post précédent tu verra que tu n'as pas à chercher de traduction ou de patch, il n'y a rien d'officiel dans ce sens. Ou as tu acheté ta version ? Il existe une version française comme je l'ai indiqué plus haut !
Bonne soirée.
Si tu lis bien mon post précédent tu verra que tu n'as pas à chercher de traduction ou de patch, il n'y a rien d'officiel dans ce sens. Ou as tu acheté ta version ? Il existe une version française comme je l'ai indiqué plus haut !
Bonne soirée.