EBP compta pratic: perte des dossiers
TINUS49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dlag -
Dlag -
Bonjour,
Je viens suite à une offfre/e-mail d'EBP de faire une mise à jour "gratuite" de mon EBP compta flash 2008 en EBP Compta Pratic 2009.
J'ai installé le logiciel (j'ai la licence et je n'ai eu aucun problème durant l'installation) mais maintenant je n'ai plus accès à mon dossier.
J'ai le message d'erreur:
"Impossible de lire les informations communes du dossier(BtrvErr 94) ! Le dossier ne eut pas être ouvert..."
J'ai essayé la restauration, c'est pareil.
Si vous avez connu ce problème, merci de m'aider. Je n'ai pas pris le contrat d'assistance d'EBP et impossible de joindre un technicien sans ce contrat d'asistance.
Lamentable, dautant que je ne l'avais pas demande cette mise à jour...
J'ai aussi désinstallé le logiciel Compta Pratic pour réinstaller Compta Flash mais je n'ai toujours pas accès à mon dossier.
Merci d'avance
Je viens suite à une offfre/e-mail d'EBP de faire une mise à jour "gratuite" de mon EBP compta flash 2008 en EBP Compta Pratic 2009.
J'ai installé le logiciel (j'ai la licence et je n'ai eu aucun problème durant l'installation) mais maintenant je n'ai plus accès à mon dossier.
J'ai le message d'erreur:
"Impossible de lire les informations communes du dossier(BtrvErr 94) ! Le dossier ne eut pas être ouvert..."
J'ai essayé la restauration, c'est pareil.
Si vous avez connu ce problème, merci de m'aider. Je n'ai pas pris le contrat d'assistance d'EBP et impossible de joindre un technicien sans ce contrat d'asistance.
Lamentable, dautant que je ne l'avais pas demande cette mise à jour...
J'ai aussi désinstallé le logiciel Compta Pratic pour réinstaller Compta Flash mais je n'ai toujours pas accès à mon dossier.
Merci d'avance
A voir également:
- Monebp
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Problème transfert ebp compta - Forum compta / gestion
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
Pour la manip, j'ai chargé une sauvegarde (qui était sur un autre disque dur) en acceptant une mise à niveau de celle-ci vers le nouveau logiciel.
Ça n'a pas marché la première fois, mais OK la seconde.
Voilà.
Merci encore pour ton info.
Didier