[CIEL DEVIS/FACTURE] Modifier modèle de fact?

Fermé
symer - 26 févr. 2006 à 20:28
 moguni - 19 déc. 2008 à 12:29
Bonjour,
Je viens de me procurer le locigiel CIEL DEVIS FACTURE 2006, il es marqué sur la boite qu'il y a plusieurs modèles de factures ( visuellement) mais je ne trouve rien, rien la standart.

Pourriez vous me dire ou sont les modèle de facture car je n'arrive pas a mettre la main dessus. Merci
A voir également:

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
27 févr. 2006 à 02:19
9
je desire acquerir un logiciel de comptabilité (ciel devis factures 2008) pour une petite entreprise, pouvez vous me donner un petit astusse pour le cracker?
D'avance merci
0
[CIEL DEVIS/FACTURE] Modifier modèle de fact?
7
Profil bloqué
9 mars 2008 à 19:28
salut les amis
dit moi stp ,est ce possible de d'ajouter une rubrique de taxe nouvelle autre que la tva ,tpf,etc,dans ciel2007,si oui,comment faire,priere de me donner les étapes a faire,je dois en effet nommer la taxe de fedep,comme ca,est ce possible?
merci d'avance
au secours
0
jai un probleme avec ciel devis , quand j imprime un devis il me prend 2 page es normale comment remedier a ce probleme merci
5
je desire acquerir un logiciel de comptabilité (ciel devis factures 2008) pour une petite entreprise, pouvez vous me donner un petit astusse pour le cracker?
D'avance merci
0
moguni > pépéto
15 déc. 2008 à 21:28
Bonjour PEPETO
J'avais ciel devis factures en toute légalité avec l'achat de mon packard bell.
a cause de problème et notamment virus j'ai tout restauré d'usine et dans les master packard bell, je n'ai plus ciel devis factures. Pourrais tu me donner une astuce???
moguni@yopmail.fr
Merci d'avance
bien cordialement,
moguni
0
Dédé > moguni
18 déc. 2008 à 10:21
L'astuce c'est de l'acheter car dans tous les cas il était limité en fonctionnalité sur ton Packard Bell, et peut-être même limité à 6 mois d'utilisation. En plus il y a plein de promo en ce moment donc n'hésites pas.
0
moguni > Dédé
19 déc. 2008 à 12:29
Bonjour,
Merci de ta réponse et je viens de retrouver ciel sur un cd mais il est limité à 20 factures.
Cela me suffit et c'est pour cela que je n'envisage pas de l'acheter.
Par contre je n'arrive plus à insérer un logo sur la facture.
Le logo 'petit logo' figure bien mais je ne me souviens plus comment j'étais arrivé à l'incorporer dans les factures et devis.
Merci d'avance
Bien cordialement,
moguni
0
Dédé > pépéto
18 déc. 2008 à 10:23
Moi je te conseille de l'acheter si tu veux que les entreprises continuent à créer des emplois plutôt que de luter contre le piratage...
0
J'ai trouvé. Merci !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 févr. 2006 à 03:02
ok
super
content pour toi
bonne nuit
3
merci de m'indiquer svp comment gerer le prix d'achat sur facture fournisseur en ttc.
1