[CIEL DEVIS/FACTURE] Modifier modèle de fact?

symer -  
 moguni -
Bonjour,
Je viens de me procurer le locigiel CIEL DEVIS FACTURE 2006, il es marqué sur la boite qu'il y a plusieurs modèles de factures ( visuellement) mais je ne trouve rien, rien la standart.

Pourriez vous me dire ou sont les modèle de facture car je n'arrive pas a mettre la main dessus. Merci
A voir également:

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

9
pépéto

je desire acquerir un logiciel de comptabilité (ciel devis factures 2008) pour une petite entreprise, pouvez vous me donner un petit astusse pour le cracker?
D'avance merci
0
123police

[CIEL DEVIS/FACTURE] Modifier modèle de fact?
7
Profil bloqué

salut les amis
dit moi stp ,est ce possible de d'ajouter une rubrique de taxe nouvelle autre que la tva ,tpf,etc,dans ciel2007,si oui,comment faire,priere de me donner les étapes a faire,je dois en effet nommer la taxe de fedep,comme ca,est ce possible?
merci d'avance
au secours
0
kaylimanohf

jai un probleme avec ciel devis , quand j imprime un devis il me prend 2 page es normale comment remedier a ce probleme merci
5
pépéto

je desire acquerir un logiciel de comptabilité (ciel devis factures 2008) pour une petite entreprise, pouvez vous me donner un petit astusse pour le cracker?
D'avance merci
0
moguni > pépéto

Bonjour PEPETO
J'avais ciel devis factures en toute légalité avec l'achat de mon packard bell.
a cause de problème et notamment virus j'ai tout restauré d'usine et dans les master packard bell, je n'ai plus ciel devis factures. Pourrais tu me donner une astuce???
moguni@yopmail.fr
Merci d'avance
bien cordialement,
moguni
0
Dédé > moguni

L'astuce c'est de l'acheter car dans tous les cas il était limité en fonctionnalité sur ton Packard Bell, et peut-être même limité à 6 mois d'utilisation. En plus il y a plein de promo en ce moment donc n'hésites pas.
0
moguni > Dédé

Bonjour,
Merci de ta réponse et je viens de retrouver ciel sur un cd mais il est limité à 20 factures.
Cela me suffit et c'est pour cela que je n'envisage pas de l'acheter.
Par contre je n'arrive plus à insérer un logo sur la facture.
Le logo 'petit logo' figure bien mais je ne me souviens plus comment j'étais arrivé à l'incorporer dans les factures et devis.
Merci d'avance
Bien cordialement,
moguni
0
Dédé > pépéto

Moi je te conseille de l'acheter si tu veux que les entreprises continuent à créer des emplois plutôt que de luter contre le piratage...
0
symer

J'ai trouvé. Merci !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

ok
super
content pour toi
bonne nuit
3
mido

merci de m'indiquer svp comment gerer le prix d'achat sur facture fournisseur en ttc.
1