Problème de qualité des photos dans webplus

Fermé
anneso33 - 16 déc. 2008 à 21:00
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 17 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,
je suis en train de faire un site avec webplus x2, je voudrais insérer des photos déjà travaillées sous photoshop, ces photos contiennent notamment du texte. j'ai dejà essayé de les insérer en jpg (en qualité maxi), psd, png mais rien n'y fait le texte apparait pixélisé c'est pas terrible
comment pourrais je faire pour avoir une meilleure qualité ?
merci de votre aide elle me sera trés utile !!
A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
17 déc. 2008 à 21:55
Salut Anneso33,

Par défaut Webplus reconvertit les photos pour les optimiser pour le web. Il existe néanmoins la possibilité de demander à ne pas modifier ces photos, ainsi elles seront exportées telles quelles.

Pour ce faire :

- importes ta photo
- clic droit sur la photo et sélectionne "options d'exportation image"
- dans le 1er onglet coche la case "sauvegarder avec mon nom de fichier..." (3e coche)
- toujours dans le 1er onglet cocher tout en bas "toujours utiliser l'image originale" (dernière coche)
- valider

Tu dois faire cela pour chaque photo que tu veux exporter sans rééchantillonnage ni optimisation par WebPlus ! Si tu veux que ce soient les paramètres par défaut, modifie les dans les propriétés générales.

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A plus tard.
0