Comment créer une facture

anne-sophie -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apprenti en assistante de gestion, mon employeur me demande de créer une facture sur ciel en prenant le logo de l'entreprise qui prend tout le haut de la page . Il ne veut pas que ça change .mais je n'arrive pas à faire du copier coller à partir d'un document world, en fait je ne sais pas du tout comment créer une facture et encore moins insérer ce fameux tête de page .
Que faire merci par avance

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

bonjour
en faisant une recherche dabord sur google en tapant "comment créer une facture" tu peux obtenir des infos.Ensuite aller voir sur 01.net.il y a des logs pour ce genre de travail.
Bon courage et joyeuses fêtes;-))
0
anne-sophie

je suis allée voir la ou vous m'avez dit d'aller seulement il ne parle nulle part de la création d'une facture sur CIEL. Je crois que je suis vraiment perdu
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

sur le site il y a message concernant les factures Ciel te donne le lien.:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7623231 ciel compta liberale
0