Problème vista ciel compta

durand thierry -  
 CRIC38120 -
bonsoir,

je viens d'installer vista à la place de xp (mise à jour) et j'ai un problème avec la mise à jour 10.20 de ciel professionnel indépendant alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous xp

la version 10.10 fonctionne mais si je veux installer la version 10.20 j'ai le message suivant :

"error reading setup initialization file"

je précise que je télécharge les mises à jour depuis ciel.com et que j'ai une licence valable chez ciel.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci par avance

thierry
A voir également:

3 réponses

bleckleroc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista et je n'arrive plus à faire fonctionner ciel compta V 11 car à la fin de l'installation il me dit : le portail n'a pas été installé correctement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème car je le lis sur votre site mais il n'y a pas de réponse alors si on pouvait me donner une astuce ce serait formidable.
Je vous remercie infiniment.
bleck
3
laguna35

proprieté sur le logiciel ciel et ensuite compatiblité sous xp et voila
3
CRIC38120

Merci beaucoup pour l'information.
Je leur ai telephoner tout à l'heure, ils m'ont expliqué qu'il etait impossible d'avoir une compatibilité entre XPet Vista sauf en achetant la mise à jour au prix super super spécial de 265 € et si je disais oui de suite il me faisait une immense geste commercial supplémentaire de 10% + les frais de port offerts ( avec l'assistance)

C'est une honte

Merci encore
0
isa

bonjour,

Le fichier que tu a telecharger n'(est pas complet c'est pour cela que tu a ce message. recommence le telechargement de ton fichier

a bientot
1