Compression spécifique avec WinRAR

Fermé
John-Bob - 24 juil. 2009 à 04:18
John-Bob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 04:33
Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà :

Je pars en week-end et j'ai un très grand nombre de fichiers très lourds à compresser avec WinRAR.
Le problème étant que je dois mettre chaque fichier dans une archive à son nom.

Prenons par exemple mon dossier vidéo :

Il contient les vidéos :

- Vidéo_1.avi
- Vidéo_2.avi
- Vidéo_3.avi

J'aimerais donc faire une archive Vidéo_1.rar pour Vidéo_1.avi, Vidéo_2.rar pour Vidéo_2.avi et ainsi de suite.

Je sais que c'est possible à faire manuellement mais comme il n'est pas possible de compresser plusieurs archives en même temps et que les vidéos sont très très lourdes (plus ou moins 8Go par vidéo) et que je souhaite qu'à mon retour de week-end tout soit fait j'aimerais savoir si il est possible de coder un .bat qui compresserait chaque fichier dans une archive à son nom, les un après les autres, sans qu'il y ait besoin d'appuyer sur un quelconque bouton.

Si ma question n'est pas assez claire n'hésitez pas à poser des questions pour que je puisse vous éclairer :)

Merci beaucoup, John-Bob.
A voir également:

1 réponse

John-Bob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 04:33
"il n'est pas possible de compresser plusieurs archives en même temps"

Je viens de tester et en fait ça marche très bien ...

Excusez moi pour ma question plus que débile ;-(

*facepalm*
0