[Diaporama] Comment compresser le son Wav ??

Fermé
Pouptoum44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 8 avril 2006 à 18:54
 françois - 4 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,
Comment faire pour que la bande son dans un diaporama PPS soit compressée suffisament pour pour être envoyée par Email.
Je n'ai pas de problème avec les photos et les modes de transition, mais le son me fait arriver à 30 ou 40 MB avec 25 ou 30 diapos !!!
Merci de me faire part de vos suggestions.
Pouptoum
A voir également:

4 réponses

merci, j'ai fait comme vous avez dit et ça marche
j'aavis les 4 saisons de vivaldi jouer à la guitare par Patrick ronda... à écouter !...
Encore Merci
François
13
tu peux essayer de compresser la musique avec le magneto de windows, tu le trouves dans : programme, accessoires, divertissement, magneto, ensuite, tu fais : fichier, ouvrir, tu sélectionnes le fichiers que tu veux compresser, puis opuvrir.
Ensuiten fichier, enregistrer sous, modifier, tu sélectionnes le format MPEG 3, et tu sélectionne dans attributs : 24000Hz 64 kbpsABR, stéréo 7Kbits/s
puis tu click sur OK

et enfin tu enregistre ton nouveau fichier avec le nom que tu veux.

Et voilà le travail.

Ce n'est pas encore assez compresser à mon gout, mais tu arrives à 15 méga comma ca...

bonne chance
3
gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
12 avril 2006 à 22:52
Bonsoir Pouptoum44 et tout le groupe

Tu peux transformer tes wav en wav "légers" (de la taille approximative du MP3) par exemple avec Cdex, ce doit être riff wav. Cdex est gratuit, demande à google :-)
1
tsing Messages postés 732 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 80
12 avril 2006 à 21:11
salut et desoled, c pas sur ... en le convertissant en .wmp ?
0