Alzip ne veut pas extraire le fichier

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 27/03/2010 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 23:03
Bonjour,

j'ai un gros problème, en faite j'ai télécharger un fichier .rar sur Megaupload, jusque la ça va.

vue que c'est un fichiers rare, quand firefox me demande si je veux enregistrer le fichiers ou directement l'ouvrir avec alzip, je met ouvrir directement.

ce que je télécharge, ce sont des épisodes d'une série et quand je demande a alzip d'extraire un épisode sa me met :
c:\Users\MOI\appdata\local\temps\****part2 non trouvé ( le message d'erreur m'indique qu'il ne trouve pas l'épisode numéro 2 alors que c'est l'épisode 1 que je veux extraire..)

faut il que je télécharge tout les épisodes en même temps afin de tous les extraire ??

aidez moi s'il vous plait !! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
21 juil. 2009 à 23:02
Bonjour polpish70,

Il faut lire la Charte de CCM avant de mettre un message sur le forum en particulier cette partie : Respect de la législation en vigueur.

"ce que je télécharge, ce sont des épisodes d'une série"
Il est illégal de télécharger des œuvres soumise au droit d'auteur à à celui sur la propriété intellectuelle.

Par conséquent tu ne recevras pas t'aide ici, pour résoudre ton problème.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:03
mais megaupload, c'est légal, non ?
0