Probleme 7zip

vincent-zen -  
 vincent-zen -
Bonjour,

g télécharger un fichier en 9 parties tt en .7z mais jarrive pa a les extraires et les reconstutuers :(

c d'otan plu penible que sa fai 3 jour ke je les telecharge donc si kelk1 peu maider svp sa serai trés sympa ;)

merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux les extraires avec le logiciel 7zip justement
0
vincent-zen

oui mai sa marche pa

kan je fai "extract here" sur le premier sa marke kil peu pa louvrir et si je louvre et apr je l'extrai g 1 fichier rar ke win rar ne peu pa ouvrir

kan o otre archives 7zip ne peu pa les ouvrir en tan k'archive

hhheeelllpp pleaz !!!!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu l'ouvre et que après tu a un fichier rar, tu n'as plus qu'a faire pareil avec les autres fichiers

ou alors j'ai pas compris je crois :))

ou alors, tu as des fichiers qui se nomme part001.rar, et a ce moment c'est le premier qu'il faut extraire
0
vincent-zen

g extrai le premier fichier et g obtenu 1 archive winrar o format .7z mai winrar me di ke le forma est inconu ou endomager et 7zip me di kil ne peu pa louvrir comme un archive

le nom indiquer par vista est : sims_3.addons et dans proprieter ils disen ke c un 7z
0