Fichier " rar "

vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre -  
vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre -
coucou ,

j'ai voulu telecharger un document ( texte ) et il est arrivé en fichier " rar" , seulement je suis une buse et je n'arrive pas a m'en servir , comment puis-je le de-compresser pour le voir ? merci si vous repondez sa serait cool d'être precis car je suis pas un monstre en informatique !?!?!;-)
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

8 réponses

1. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Télécharge winrar.
    0
  2. vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

salut ! et une fois que j'ai telecharge winrar je fais quoi ?
    0
  3. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Déjà installe le.

Ensuite double clique sur ton fichier, et il s'ouvrira automatiquement avec ledit logiciel.

Loup.
    0
    1. vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

je vais essayer le loup merci encore :-)
      0
    2. vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

en faite sa marche toujours pas , sa l'ouvre c'est sur , mais c'est ecris vraiment bizarrement ( genre =¿tÁM þ®q 2z ) voila je comprends toujours pas ! si quelqu'un peu eclairer ma lanterne je vous ecoute...
      0
  4. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Tu l'as téléchargé ou?
    0

sur je telecharge.com !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Quand tu as ouvert Winrar, quelle est l'extension, du fichier?
    0

oulah ?!?! alors jai double cliqué dessus il s'est ouvert mais en incomprehensible ! mais c'est toujours un fichier "rar" pourquoi c'est si compliqué... : (
      0
  7. spy

telecharge et installe corectement winrar 3.80 puis tu n as qua faire un cliquer droit sur le fichier telecharge et extraire ici
    0
  8. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Hmmmmm ...

Tu as lien de téléchargement?
    0

mais en faite il faut que l'ouvre avec winrar ? c'est sa ?
      0
      1. vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre > vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

je suis une buse . . . .
        0
      2. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296 > vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

T'ai envoyé un MP ;)
        0
      3. spy > vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

Telecharge et installe corectement winrar 3.80 puis tu n as qua faire un cliquer droit sur le fichier telecharge et extraire ici
        0
  9. vanessainventor Messages postés 12 Statut Membre

je fais extraire ici et sa me sort un diagnostique ..
    0