Meilleur compresseur de fichier

feufal Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feufal Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un très bon compresseur de fichier lourd. L'idéal serai d'en avoir un qui puisse me permettre de compresser un dossier 1G afin de pouvoir l'envoyer par mail. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, je ne pense pas qu'un logiciel de compression puisse compresser un tel fichier et surtout de 1 Go! Je te propose d'utiliser dl Free (gratuit) qui te permets d'envoyer ton fichier.
0
feufal Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tyranausor ce que tu propose est -il limité par un certain nombre de fichiers à envoyé? ou bien il existe une certain marge de temps avant d'envoyer un autre fichier? est ce que cela est fiable?
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Je n'ai jamais testé ce service, mais j'ai pas entendu du mal de ce service. De plus, tu as un marge de 10 Go, comme indiqué, et tu peux envoyer le fichier à trois correspondant et à toi.
0
feufal Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais l'éssayer merci. Mais je cherche toujours le meilleur compresseur de fichier
0