Les discussions
Désinstaller winzip
Bonjour, J'ai installer winzip je n'ai pas arrivé à le desinstaller,pourriez-vous m'aider
Sécuriser dossier avec winrar
bonjour,je voudrais savoir comment rendre inaccessible un dossier via winrar (si possible),comment faire? merci d'avance.
Problème de décompression
Bonsoir a toutes et a tous voila mon problème,j'ai téléchargé un jeu video sur limewire qui prend 64mo il est donc compressé. Le problème c'est que je...
Comment compresser vaec le uharc
Bonjour, mes amis comment compresser avec le uharc car j'ai besoin d'utiliser ce logiciel et merci d'avance pour vos réponce
Comment ouvrir un fichier avec office zip ?
Bonjour, alors voila, j'ai un peti soucis. j'ai un film qui est sous forme zip, et mon logiciel decompresseur - compresseur est office zip. quand je ...
Logiciel pour compresser de la musique
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Sony Ericsson K320i et je voudrais mettre de la musique pour écouter mais les fichiers audios sont trop lourds. Je v...
Ouvrir diaporamas zippes
j aimerais visionner des diaporamas en format zipp j ai telecharger la visionneuse 2007 mais impossible de les ouvrir l un encart blanc s ouvre et se ...
Logiciels compression mp3 et/ou vidéos (3gp)
Bonjour, Connaissez-vous des logiciels qui permettent de compresser les fichiers MP3 et/ou vidéos ? Si oui, merci de m'expliquer comment ça s'empl...
Winzip gratuit
Bonjour tout le monde,g besoin d'un lien ou je peux télécharger une version gratuite de winzip par exemple v7
Renommer un fichier jar en zip
RésoluBonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!
Fichiers compressés sans logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...
Winrar
Résolubonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...
Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...
Winrar
Bonjour, Je voudrais désinstaller winrar mais je n'y arrive pas ! je suis bien aller dans programes files ... mais il me reste 1 fichier que je n'arr...
Extraire et compresser?!
Bonjour, J'ai extrait un film (dvd origibal) avec "Fabdvd 5020" et j'aimerais savoir comment on fait un divx avec les éléments qu'il m'a sortie? J'ai...
Zip s'ouvre avec note pad!
Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais maintenant quand j'essaie d'ouvrir un .zip il me l'ouvre avec notepad j'ai voulu changer dans o...
Decompresser fichier .ps
Bonjour, pouvez vous m'indiquer des outils pour decompresser les fichier ps merci d'avance
Téléchàrger ocsng_win32_agent_1.0rc3.zip
Bonjour, s_ils vous plàit àider moi je cherche OCSNG_WIN32_AGENT_1.0RC3.ZIP jài un progeé jài essàyer àvec tout les mots clés màis sàns succeés si k...
Programme de compression mp3
RésoluBonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...
Recherche logiciel compression/decompression
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui permet de compresser plusieurs fichiers en un seul et qui soit autoexecutable pour le décompresser
Comment compresser des photos avec izarc
Bonjour, Je n'arrive pas à compresser des photos avec IZARC.Merci de me donner la marche à suivre,car je voudrais envoyer des photos par e-mail (en...
Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo
RésoluBonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...
Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?
Résolubonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...
Winrare
Bonjour, j"ai instaler winrare je ne pe toujour pas lire les fichiet comment doije faire merci
Qui peut maider avec winrar
RésoluBonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...
Cherche outils de decompression
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ce fichier" plan_reel_dvd_1_-_L._and_A..zip.002" quel est l'outil pour décompresser ce fichier .zip.002 SVP j'en...
Logiciel de compréssion ?!?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...
Compression de dossiers
Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER DES DOSSIERS DE MEME PROPRIETE,AVEC QUEL LOGICIELET COMMENT FAIRE ?????MERCI MILLE FOIS CA...
Zipper un fichier
Bonjour, Je dois envoyé un fichier à mon administration centrale de 64 MO, malheureusement ma messagerie internet orange ne permet pa...
Problème avec winrar
Bonjour, J ESSAI DE ME SERVIR DE WINRAR MAIS UNE FOIS QUE LE DOSSIER EST REFAIT AVEC L ICONE DES TROIS LIVRES?JE N ARRIVE PAS A L ENVOYER PAR MAIL???...
Logiciel de compression
Bonjour,jai besoin d'un logiciel de compresseur de musique et video en format 3gp
Décompression
Bonjour, Je ne sais pas décompressé un fichier zippé; il apparaît dans Winzip et ensuite, comment faut-il faire? Merci à vous pour ce précieux ren...
Compression en mp 3
Bonjour, Pour compresser en moins de 220 Ko avec Free Cd Ripper
Dézippeur
Bonjour, quel dézippeur gratuit puis-je installer sans risques ? merci
Compression ! et fichiers .rar
Bonjour, je vient de télécharger un fichier .rar de 300Mo puis dans la décompression j'ai obtenue une image .iso de 1.70Go, je voulé savoir comme fai...
Installer 7zip
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rie...
Besoin d'aide pour compresser!!!
Bonjour,je voudrait savoir si il existe un logiciel capable de réduire 5go en 1.3go?? merci pour vos réponse
Décompresser ses fichiers grabit sous vista ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment décompresser ces fihiers Grabit sous Vista? Avec quel logiciel (gratuit de préférence) milles merci waltere...
Compresser avec winrar
Bonjour, J'ai un probleme avec winrar en fait je voudrais compresser avec un gain important en poid mais a chaque foir que j'essais le gain de poid...
Problème pour décompresser rar en 5 parties
Bonjour, J'ai telecharger un dossier rar en 5 partie mais je peux pas décompresser, il me dit à chaque fois qu'il faut que j'ai la partie suivante (s...
Winrar
Bonjour, J'ai un fichier rar en 8 parti avec un mot de passe , mais j'arrive pas a le recoller quand j'essaie de le recoller au bout de 2 -3 min , il...
Compression de fichier et logiciel bluetooth
RésoluBonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...
Fichier corrompu avec winrar
Résolubonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...
Compression de fichier
Bonjour, a tous J'ai un petit probleme pour compression un fichier de 2Go. Au fait je souhaite compression ce fichier sans changer son format c'est ...
Decompression winrar
Bonjour, J'aimerai savoir si le temps d'extraction d'un fichier .rar de 90 parties vous parait correct avec ma configuration, à savoir : -Windows ...
Traduction de winrar
Bonjour, j'ai winrar mais il n'est pas en français ; est-il possible de le mettre en version française ? Merci pour les solutions ...
Décompression de fichier plf
Bonjour, Alors j'ai télécharger le photofiltre qui est gratuit et le plugin importation GIF Animé mais je met le plugin dans le dossier plugin mais i...
Logiciel libre comme winrar
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.
Comment marche winzip
Bonjour,voila je suis nouveau en ce qui concerne l'ordinateur,et je veux que vous m'aidiez a savoir comment fonctionne le logiciel WINZIP ? et merci.....