Les discussions

Comment ouvrir un fichier avec office zip ?

Bonjour, alors voila, j'ai un peti soucis. j'ai un film qui est sous forme zip, et mon logiciel decompresseur - compresseur est office zip. quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Marjie

Logiciel pour compresser de la musique

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Sony Ericsson K320i et je voudrais mettre de la musique pour écouter mais les fichiers audios sont trop lourds. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mermo

Ouvrir diaporamas zippes

j aimerais visionner des diaporamas en format zipp j ai telecharger la visionneuse 2007 mais impossible de les ouvrir l un encart blanc s ouvre et se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
littleapple

Logiciels compression mp3 et/ou vidéos (3gp)

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels qui permettent de compresser les fichiers MP3 et/ou vidéos ? Si oui, merci de m'expliquer comment ça s'empl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
COUPET

Winzip gratuit

Bonjour tout le monde,g besoin d'un lien ou je peux télécharger une version gratuite de winzip par exemple v7

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
h_melahi

Renommer un fichier jar en zip

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nirvana1994

Fichiers compressés sans logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

bonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oxilion

Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38

Winrar

Bonjour, Je voudrais désinstaller winrar mais je n'y arrive pas ! je suis bien aller dans programes files ... mais il me reste 1 fichier que je n'arr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ll9

Extraire et compresser?!

Bonjour, J'ai extrait un film (dvd origibal) avec "Fabdvd 5020" et j'aimerais savoir comment on fait un divx avec les éléments qu'il m'a sortie? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pecruch

Zip s'ouvre avec note pad!

Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais maintenant quand j'essaie d'ouvrir un .zip il me l'ouvre avec notepad j'ai voulu changer dans o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boulette

Decompresser fichier .ps

Bonjour, pouvez vous m'indiquer des outils pour decompresser les fichier ps merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
franckydeladombes

Téléchàrger ocsng_win32_agent_1.0rc3.zip

Bonjour, s_ils vous plàit àider moi je cherche OCSNG_WIN32_AGENT_1.0RC3.ZIP jài un progeé jài essàyer àvec tout les mots clés màis sàns succeés si k...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ryll

Programme de compression mp3

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
xena bilel

Recherche logiciel compression/decompression

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui permet de compresser plusieurs fichiers en un seul et qui soit autoexecutable pour le décompresser

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ibtor

Comment compresser des photos avec izarc

Bonjour, Je n'arrive pas à compresser des photos avec IZARC.Merci de me donner la marche à suivre,car je voudrais envoyer des photos par e-mail (en...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tommy381

Difference entre zip et win zip

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquez svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
nirvana1994

Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo

 Résolu

Bonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gilline

Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?

 Résolu

bonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dadou

Winrare

Bonjour, j"ai instaler winrare je ne pe toujour pas lire les fichiet comment doije faire merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jerome

Qui peut maider avec winrar

 Résolu

Bonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jerome

Cherche outils de decompression

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ce fichier" plan_reel_dvd_1_-_L._and_A..zip.002" quel est l'outil pour décompresser ce fichier .zip.002 SVP j'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-|- Arès -|-

Logiciel de compréssion ?!?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3

Compression de dossiers

Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER DES DOSSIERS DE MEME PROPRIETE,AVEC QUEL LOGICIELET COMMENT FAIRE ?????MERCI MILLE FOIS CA...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
damier24

Zipper un fichier

Bonjour, Je dois envoyé un fichier à mon administration centrale de 64 MO, malheureusement ma messagerie internet orange ne permet pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec winrar

Bonjour, J ESSAI DE ME SERVIR DE WINRAR MAIS UNE FOIS QUE LE DOSSIER EST REFAIT AVEC L ICONE DES TROIS LIVRES?JE N ARRIVE PAS A L ENVOYER PAR MAIL???...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

Logiciel de compression

Bonjour,jai besoin d'un logiciel de compresseur de musique et video en format 3gp

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
parazite

Décompression

Bonjour, Je ne sais pas décompressé un fichier zippé; il apparaît dans Winzip et ensuite, comment faut-il faire? Merci à vous pour ce précieux ren...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bst31

Compression en mp 3

Bonjour, Pour compresser en moins de 220 Ko avec Free Cd Ripper

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
moise17

Dézippeur

Bonjour, quel dézippeur gratuit puis-je installer sans risques ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
epona

Compression ! et fichiers .rar

Bonjour, je vient de télécharger un fichier .rar de 300Mo puis dans la décompression j'ai obtenue une image .iso de 1.70Go, je voulé savoir comme fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
bryoud88

Installer 7zip

Bonjour, j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rie...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zakiyassniss

Besoin d'aide pour compresser!!!

Bonjour,je voudrait savoir si il existe un logiciel capable de réduire 5go en 1.3go?? merci pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
slimfab

Décompresser ses fichiers grabit sous vista ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment décompresser ces fihiers Grabit sous Vista? Avec quel logiciel (gratuit de préférence) milles merci waltere...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pingo3000

Compresser avec winrar

Bonjour, J'ai un probleme avec winrar en fait je voudrais compresser avec un gain important en poid mais a chaque foir que j'essais le gain de poid...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

Problème pour décompresser rar en 5 parties

Bonjour, J'ai telecharger un dossier rar en 5 partie mais je peux pas décompresser, il me dit à chaque fois qu'il faut que j'ai la partie suivante (s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Wena44

Winrar

Bonjour, J'ai un fichier rar en 8 parti avec un mot de passe , mais j'arrive pas a le recoller quand j'essaie de le recoller au bout de 2 -3 min , il...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
stroplan

Compression de fichier et logiciel bluetooth

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
leelouh-seb

Fichier corrompu avec winrar

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Mannela

Compression de fichier

Bonjour, a tous J'ai un petit probleme pour compression un fichier de 2Go. Au fait je souhaite compression ce fichier sans changer son format c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zavenger

Decompression winrar

Bonjour, J'aimerai savoir si le temps d'extraction d'un fichier .rar de 90 parties vous parait correct avec ma configuration, à savoir : -Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Darkhopes

Traduction de winrar

Bonjour, j'ai winrar mais il n'est pas en français ; est-il possible de le mettre en version française ? Merci pour les solutions ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
DAV

Décompression de fichier plf

Bonjour, Alors j'ai télécharger le photofiltre qui est gratuit et le plugin importation GIF Animé mais je met le plugin dans le dossier plugin mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diaboloEH

Logiciel libre comme winrar

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amine

Comment marche winzip

Bonjour,voila je suis nouveau en ce qui concerne l'ordinateur,et je veux que vous m'aidiez a savoir comment fonctionne le logiciel WINZIP ? et merci.....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
baladur13

Winrar

Bonjour, quan je décompresse un fichier il me demande un mot de passe, pourquoi? commen fair?

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
stick

7 zip 4.57 aide en francais ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BAILA

Comment compresser des films telecharge

Bonjour, petit probleme je suis novice en la matiere d ordi mais je me debrouille pas mal maintenet.Mon probleme je telecharge des films sur limewire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Nabla

Compresser un lot de photo avec adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mouminette
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 874