Regrouper fichier rar .

FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment regrouper plusieurs fichier Rar . J'ai plusieurs parties de fichier ( 18 ) et j'aimerais tous les assembler , ils sont tous en rar . merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
C'est quoi ton fichier à recomposer? Film?
0
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour tu veux les rassembler ou les extraire?
si c'est extraire tu fais clic droit et exraire et si c'est rassembler tu telecharge xtremsplit tu fais coller et tu selectionne ton fichier 001
0
Utilisateur anonyme

ce type d'archive décomposées est souvent une série ou un film piraté...--> charte
le site sur lequel tu l'a téléchargé doit surement te fournir assistance puisqu'il aide à voler...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ha, un jeu volé, au moins, on est fixé
0
FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour , merci de m'avoir répondu . Assembler des jeux ISO . Oui , le soucis c'est qu'avec Xtrem slit ( déja tester ) On ne peut pas regrouper 18 fichiers :( --'.
0
FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci , j'irais trouver de l'aide ailleurs , A+ tous .
0